Bonjour,
Je viens de lire récemment qu'on pouvait s'abonner gratos,mais que le prix d'abonnement était de plusieurs millions pour seulement 14 jours
Ayant jamais eu accès au monde d'abonnés à l'époque où j'y jouais(quand les abyssal whip valaient plusieurs millions), je suis tenté de rejouer au jeu.
Si je recrée un compte,ca va me prendre combien d'heures pour rassembler l'argent pour m'abonner?
Merci
Owwww, je prends un coup de vieux d'un coup :o
Si tu repars de 0 ça va te prendre des plombes.
Salut je cherche des joueurs FR avec qui jouer !
Lyssan -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3137858-1-0-1-0-jvclan-le-friends-chat-du-forum.htm
Mais ya presque plus personne du forum qui joue.
Bon si ca va me prendre des plombs je ne recommence pas(même si le prix des yews (ifs) a pas mal augmenté depuis que j'ai joué.
Sur un jeu aussi pourri en plus, s'abonner 2 semaines à 6M (bon vu la facilité déconcertante du jeu depuis l'eoc 6M c'est presque rien mais bon)
Je te traite pas de noob hein (c'est pas mon genre) mais par rapport à faire 6M avant, c'est genre 1000x plus facile
6M c'est rien?!En repartant de zéro et en étant non abonné?
Faudra que tu m'expliques , certes j'ai commencé avant l'eoc , mais de là à ce que l'on monte 1000 fois plus vite en woodcutting...
A l'époque où je faisais du woodcutting,mon dieu que c'était long à monter jusqu'au niveau 60...couper des willows tous les jours(bon le bon point c'est que la banque était toute près)...Et puis les yews quand t'avais atteint ce putain de niveau 60 ,qu'est-ce que ca se coupait lentement...si mes souvenirs sont exacts(bon ca remonte à très loin quand même je ne suis pas sûr de tout ),j'ai dû mettre 70 heures après le niveau 60 pour m'acheter une tenue de mage bleue avec une décoration or(me souvient plus du nom )
Quand à monter du niveau 1 au niveau 60 en wc,j'ai pas compté mais j'imagine que ca a du être beaucoup plus...
Écoutes pas ce mec, il ne fait que cracher sur le jeu dès qu'il en a l'occasion. Ça devient assez pitoyable...
C'est rien par rapport à avant (6M maintenant c'est entre 500k et 1m avant) mais faire 6M c'est pas facile, après y a des méthodes (déjà commencer par ne pas se faire scamm par tous les kikoos qui scamment au gm )