Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Sujet : l armée la plus puissante
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:14:17

axelroth => félicitation, ça c´est du bon résumé :ok:

the_gamer01
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:30:44

axelroth :d) je te tire mon chapeau

the_gamer01
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:06:30

:up:

Hard-fan
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:13:02

oué c bien axel :p)

exoss
Niveau 4
22 décembre 2004 à 21:14:01

perso moi le blrog contre gandalf novo 10 je leclate avc l´espe eclaire.... et vive le GONDOR

Axelroth
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:44:46

merci les gars !

Bon je vais continuer dans pas longtemps juste que je me rend compte que j´ai oublié certains détails !

the_gamer01
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:09:01

bon moi je v me coucher

naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:14:04

bonne nuit

Axelroth
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:26:32

Alors quelques ajouts par rapport à ce que j´ai déjà dit,

Concernant le rohan, un point faible notable que j´ai ommis de préciser que parallèlement à cela le rohan est certe rapide mais manque de flexibilité, il n´y a pas de juste milieu et parfois dans la difficulté il est dur de redresser la barre ! seul les elfes ont cette capacité d´adaptabilité !

côté héro le rohan n´est pas dépourvu et peut se vanter même si gandalf manque à l´appel d´avoir de très bon héro : brève analyse :

Eomer : bon héro qui vaut mieux accompagné pour une meilleur efficacité => très bonne compétence => hors la loi qui fait gagner de l´argent en tuant
gros défault => il galope plus vite que les rohirim ce qui fait qu´il se prendra moulte coups avant l´escouade, certes c´est un avantages pour préserver l´éscouade mais pas forcément ! tous dépend de la distance.

Gimli : Bon héro aussi qui bien utilisé ( en particulier la fonction saut) peut faire des vides significatif dans les attroupement énnemis. Défault , il est assez lent et la retraire n´est pas facilement envisageable et peut évolutif niveau pouvoirs

Legolas : Très bon héro, très polyvalent, il fait très vite le vite depuis les position arrière et possède de très bon pouvoir, il a de quoi faire frémir un roi sorcier < = le must

aragorn : arrivant niveau 5 en escarmouche il n´est pas n´égligeable en mélée avec ça capacité qui le rend plus fort. dans un cas d´infériorité numérique en votre défaveur, le cris de elendil est divin et enfin parjure est diablement mortel même si l´effectif est réduit ! défaut : tout comme gimli, aragorn ne brille pas par sa mobilité même si il est plus rapide que celui ci.

théoden : médiocre, roi du rohan ferai mieux de rester sur son trône, appart ça capacité certe très puissante de charge à 10% des dégat, elle est difficelement utilisable vu l´extrème lenteur du roi à cheval, celui ci peine à tenir la distance avec ses troupe ce qui en fait une unité à éviter ou a acheter en cas d´excendent budgétaire.

Eowin : au même titre que eomer eowin est bien meilleurs accompagnée et elle se calque relativement bien dans la course des rohirims. défault, elle n´obtient son cheval que niveau 3.. mais reste un bon héro

silvebarde : Le ent héro est doté d´une force colossale et d´une résistance inouie, il est très très puissant à condition de ne pas faillir sous une pluie de flêches ardentes. Bien utilisé il peut faire des massacre... mal utilisé, il n´arrivera même pas à la base ennemi.

voilà pour le rohan ! si vous avez des critiques faite le savoir ! je me demande si je vais pas faire un post appart pour m´y retrouver !

the_gamer01
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:10:29

très très bien resumer :oui:

masterandking
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:14:10

legolas ai le meilleur

bolduc04
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:31:26

le meilleur au monde en multi au 2vs2 prend lisengard :ok:

dodoss
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:40:14

G pas trouvé le résumé sur le mordor, je l´ai raté?

the_gamer01
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:22:36

nn tu l as pas raté je crois pa kil en a fait un

linkinonline
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:50:47

Je suis désolé mais les piquier se font litéralement abattre par les chevalier du gondor quan il ont pris de l´élan

Axelroth
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:03:11

Tous dépend de la configuration mais les chevalier autant que les rohirim se font décimer à amélioration égale contre les piquiers !

Est ce que ça interesse quelq´un que je fasse un poste appart concernant mes résumé + celui du mordor pas encore fait et quelques détails stratégiques ?

tyranv
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:37:18

Vive gandalf et le gondor!!!!!!!

valcross
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:47:46

VIVE LE GONDOR mé bon je pense que toutes les races on leurs qualités et leurs défaults

darkdemone55
Niveau 1
28 octobre 2017 à 16:33:45

non c jul le plus fort

Violedemor
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:47:16

Ce up des enfers [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : l armée la plus puissante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page