Ba moi je trouve ton mode simpas, c´est cool qu´il y a des moddeurs francais
Bon par contre je trouve que même s´il a se que je voi il y a un grand effort pout gardé l´équilibre du jeu il me semble que l´isengard et le rohan sont un peu out par rapport au Gondor et au Mordor mais ce n´est que mon avis
@+ et bonne continuation pour les tests
La version 1.0 du jeu c la version de base???
La version 1.0 du jeu c la version de base???
=> Oui.
Autre question comment tu faut pour compiler et décompiler des fichier . big
=> Certains peuvent etre compiler/decompiler d´autres non, tel que INI.big.
Faudrait que tu met un heros qui pourrait résister au balrog . . . avec un pouvoir qui soit efficace contre lui
=> Ce qui compense, dans cette force Brut, c que le camp des bons a des unites aussi plus puissantes.
J´ai identifié le bug, je suis en train de le resoudre, petit à petit, une fois ce bug corrigé, je travaille l´installeur et essaye de resoudre ma pb avec l´impossibilite de compiler le INI.big, ce qui resoudrait les pb d´installation que certains n´arrivent pas a faire.
Et si on installe un mod... On pourra jouer en Multi ?
Et tu décompresse et compresse avec quoi ?
rof me
Et si on installe un mod... On pourra jouer en Multi ?
=> Oui, mais l´autre joueur devra avoir la même version que toi.
Et tu décompresse et compresse avec quoi ?
=> Unlogiciel bien sur :p
Je trouve dommage jun si bon modder tel ke toi tiger se reduise a faire un mod ke déséquilibre totalemen le jeu , rien ke avec sauron ca devien injouable , alor avec elrond , isildur et le balrog en héros!!!!!!!!!!Keski fo pas voir le balrog en heros tu te rend compte de cke c meme a 25000 dans un partie ki dure longtemps ca va vite 25000 g attein des sommes biens plus grande sur le net en assez pe de temps.Si le mordor possède le balrog en heros deja kil a sauron je voi pas cke vont faire les autres armées...Je sai pas si t´as changé leur paramètre d armure parce si c pas le cas ben tu devrai pe etre dire au joueur ke sauron est invincible enf1 ou presk.Pui le balrog je voi pas tro keski pe l arreter si il est en heros.
La seule solution a ces 2 prob est isildur avec son attak ki fai 15000 pts de degats lol mai question equilibre ca le fai pas tro non plus.
Donc avec ce mod si il est jouer sur le net on va se retrouver avec ke des joueur du mordor et du gondor , les parties reisk d etre variés surtou a bcp on va pouvoir assister a 4 isildur 4 balrog et 4 sauron ca risk d etre comik , enlève les unités laisse ke les heros ca sera pareil.
Malgré ton idée super intéressante de fournir 1 unité tre puissante et tres couteuse a chak race je trouve ke ca dégénère en du n importe koi ce mod
ok merci
et j´ai une aurte question :
=> Ce n´est pas interdit de modifier un jeu sous license ( EA Games) ?
pour avoir la version 3.0 il faut avoir la versions 2.0????
=> Ce n´est pas interdit de modifier un jeu sous license ( EA Games) ?
==> Non, à partir du moment que c fait à titre gratuit, sans profit.
Et puis entre nous, ces mods, font vendre leur jeu puisque le valorise d´une facon completement gratuite et bénévole.
pour avoir la version 3.0 il faut avoir la versions 2.0????
=> Non, les modifs des versions precedentes s´ajoutent au fur et à mesure.
J´ai enfin trouve le bug!
Je suis en train de finir l´installeur.
Ensuite je vais essayer de re compiler le ini.big, mais je ne peux pas le garantir.
Ainsi, il vous faudra alors enlever manuellement le ini.big originel du jeu.
Ezekiel2417 :
Je te remercie de ces commentaire se basant pour le moment sur des impressions...
Attends de l´esayer et tu seras conquis :D
Nimp ca !
L´idée est très bien, ca fait plaisir de jouer avec Isildur et Sauron, et pour équilibrer il n´a qu´a mettre deux unitées surpuissantes pour le Rohan et l´Isengard !
Pour Sauron et Isildur il a juste à leut enlever queques pVs et ce sera bon ( si il rajoute des héros au 2 autres races citées plus haut ) .
C´est quand qu´on l´aura ton mod ! ! Dis nous une date qq chose stp !
J´en sui à 95%. J´espere aujourd´hui, je tente de compiler le ini.big pour simplifier l´installeur un maximum, mais c rude :´(
super j´ai hate
mais je ne comprend pas ce que tu veux fair eavec le fichier orifinal ini.big
sera-t-il possible de remettre la version de base du jeu ?
Y aura-t-il un desinstalleur ? On sait jamais
mais je ne comprend pas ce que tu veux fair eavec le fichier orifinal ini.big
=> Pour le moment j´ai le repertoire ini, quii contient les fichiers modifies du mod. J´essaye de les compiler pour les remettre sous forme de INI.big comme dans le jeu.
sera-t-il possible de remettre la version de base du jeu ?
Y aura-t-il un desinstalleur ? On sait jamais
=> Oui, c´est l´avantage de l´installeur, c de simplifier l´installation et la desinstallation.
mais ce n´est pas lefichier orioginal donc super çasera super dommage je ne pourrait pas encore l´essaiyé je joue que pendant les vacanses