non mais cette reflexion inutile fait de toi un con.
pauvre mec narcissique...
Jaloux??
boulet??
broccoli
mdr le pseudo
Bon alors je vais commencer le forum
recherche 1 volontaire pour m´aider
alor les vioc sa parle plus?
arf, je vois que la façon dont on est accueuilli est aussi vive d´esprit qu´il y a quelques mois, c´est bien, ça! c´est pas un forum de mou! allez je retire ce que j´ai dit. l´est pas inutile ce topic. enfin, il est pas utile vis a vis du jeu non plus, mais c´est une bonne chose.
euh ben ouai vous ete tous un peut sentimental!
ton pseudo sous entend que toi aussi p&
o oui ! !surtou devant tes parodies!(compliment )mai je suis pas encien pour autan!
Je trouve que le forum est un peu BORIIIIIINNGG ces temps si car je me désinteresse des topics kan je vois leurs nom des fois
pour tous les anti de mons topic,je pense que si vous n´êtes pas d´accord,vous n´y venez pas dessus,personne ne vous oblige à venir poster sur mon topic,il est fait pour revoir des anciens,pas pour virer les nouveaux !
je lance un vote pour la création d´un site [RAF],qui serait partant(parmis les inscrists ) ?
moi !
En fait vous pleurez l´ambiance qu´il y a en ce moment sur AoE3...
Nan... ne lancez pas des pierres ponces retraite
et encore pour ce up des pierres ponces...
....
Avant même que vous n´étiez, j´étais....avec mon esprit.hi!hi! Mais je ne postais pas non plus, j´étais, disons, comme Malteur...je vous suivais avec mon esprit. hi!hi!
à vous tous.
denose Posté le 03 mars 2005 à 19:33:47
je lance un vote pour la création d´un site [RAF],qui serait partant(parmis les inscrists ) ?
heu ce serait un site en plus du forum ?