Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Sujet : Modifier le INI
112
Yuas
Niveau 5
31 décembre 2010 à 15:40:23

J'ai une question, quand on met un niveau à un héros qui en a pas (ex Sauron, Aigles, Nazgul ),comment fait-on pour faire disparaitre les étoiles au dessus du personnage ?

reo_bis
Niveau 1
24 avril 2011 à 18:56:40

Bonjour, quand je fais mes modifications je n'arrive pas à les enregistrer, ça me met un message d'erreur.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Vadren
Niveau 9
24 avril 2011 à 21:11:51

C'est quoi comme message d'erreur?

reo_bis
Niveau 1
24 avril 2011 à 21:23:01

Sa dit que le fichier est ouvert ailleurs. Mais j'ai regardé et non.

reo_bis
Niveau 1
25 avril 2011 à 10:45:56

En fait, je crois que je n'arrive pas à correctement installer l'ini.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Flo_le_terrible
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:46:21

Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème: j'ai involontairement modifié le type d'un fichier DAT en voulant l'ouvrir avec finalbig à cause d'une erreur de compréhension ( je ne me souviens plus de son nom) et cela a modifié le type de tous les fichiers qui sont maintenant tous BIG. Résultat: dès que je lance une partie, " cette application doit fermer". J'ai désinstallé le jeu, réinstallé, il marchait jusqu'à ce que j'ouvre le répertoire ( tous les fichiers se sont reconvertis tous seuls en BIG dès que j'ai ouvert ce répertoire ), j'ai réessayé plusieurs fois, toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Par exemple en faisant une copie du repertoire du jeu, puis en la mettant sur internet pour que je puisse la télécharger?
Merci d'avance.

spartan027
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:50:36

ce que tu voudrais c'est ça http://img706.imageshack.us/img706/9449/fichierslsda.png :question:

peaceandlove565
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:35:18

:up:

hiei16
Niveau 9
24 février 2013 à 22:07:20

Page 89 j'ia exctement le même probleme, j'ia fait ce qui est ecrit ci dessous et pourtant j'ai toujours le même message d'erreur :(

"Va dans evilfactionunits.ini et va a la ligne 21485 avec control + g et la il y a une ligne qui se nomme :
MoveForNoOne = Yes
Et ba il faut la supprimé et tout marche aprés"

MrSPARTAN117
Niveau 1
10 mai 2013 à 15:34:32

Bonjour
Alors voila j'ai beau faire toutes les modif que je veux ca n'est pas pris en compte, quand je lance le jeu les stats des untités/batiments... sont celles par défaut, un peu d'aide svp? ^^

MrSPARTAN117
Niveau 1
23 mai 2013 à 09:33:03

:up:
personne? :-(

Nitrix[NX]
Niveau 4
01 janvier 2014 à 21:53:47

Salut :)

voila dsl d'up le sujet mais j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un autre lien que celui du 1er poste parce qu'il ne marche plus (ou alors si quelqu'un connaitrai un autre moyen d'édité l'INI)

Merci d'avance :D

pintoch12
Niveau 1
23 janvier 2016 à 11:34:23

Salut à tous,

Voila j'ai décidé de rejouer à ce jeu, mais sa fais 10h que je suis entrain de modifié l'ini et à chaque fois j'ai un nouveau message d'erreur, et toujours différent, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyé son dossier "ini" à jour, comme ça je n'aurai plus de problème.
J'ai tout essayé, avec FinalBig aussi ...
Si possible, envoyé moi l'ini sur mon skype : pintoch12
Merci d'avance !!

tyropanda
Niveau 1
10 mars 2016 à 18:52:46

bonjour a tous et merci pour ce tuto
Mais j’aimerais savoir comment modifier la personnalisation de héros
J'ai essayé de créer un nain avec une épée j'ai réussi a mettre l'emplacement de celle-ci mais je ne la voie pas
est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp

tetedecul97
Niveau 9
01 avril 2017 à 18:28:37

Yo quelqu'un sait-il m'aider et me dire quelle ligne de code modifier pour interdire la fusion de bataillons... Cette option est à chier et j'en ai marre de le faire par accident :/

cirdec49
Niveau 2
04 mars 2018 à 09:50:41

Salut je déterre ce vieux sujet, avec ma femme on voudrait se refaire de grande bataille par nostalgie. J'ai donc fait les modif et... rien ne se passe dans le jeux tout est pareil. même en supprimant le gamedata.ini du dossier data/ini en espérant un crash, bas ça ne crash pas. Bien sûre jai enlever le ini.big. je précise je suis sous win10. merci

112
Sujet : Modifier le INI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page