Je vais tester et meme si ca marche pas merci quand meme.
comment rajoutez un héros d´une faction dans une autre faction, voilà et de penser à rechercher la prochaine fois
Merci!
Euh tu fais rechercher
Est-ce que qulq´un a une reponse au sujet de mes troll des cavernes.
Si non ce n´est pas grave mais dite le car comme cela je ne frais pas que attendre.
Non je n´en ai pas.
Snif Snif
pour se qui aimerai rajouter le lac interdit au gondor :
1) vous chercher GondorFoundation et vous rajouter :
12 = Command_ConstructGondorForbiddenPool
2)mettez sa dans CommandButton :
CommandButton Command_ConstructGondorForbiddenPool
Command = FOUNDATION_CONSTRUCT
Object = GondorForbiddenPool
TextLabel = CONTROLBAR:GondorForbiddenPool
ButtonImage = BGArcheryRange_Rangers
ButtonBorderType = BUILD ; Identifier for the User as to what kind of button this is
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipGondorForbiddenPool
Radial = Yes
End
Voila c´est fini ! (pour textlabel et descriptlabel , ne sautez pas de ligne. et command button et command construct etc . .. se séparez par un " " ( espace)
pour les troll des cavernes tu mes ex:a l´isengard dans command set :
ISENGARD UNIT:
CommandSet IsengardWargPitCommandSet
1 = Command_ConstructIsengardWargRiderHorde
2 = Command_ConstructMordorCaveTroll
End
et sa dans command button a la ligne:
ISENGARD UNIT PRODUCTION BUTTONS:
CommandButton Command_ConstructMordorCaveTroll
Command = UNIT_BUILD
Object = MordorCaveTroll
Options = CANCELABLE
TextLabel = CONTROLBAR:ConstructMordorCaveTroll
ButtonImage = BMTrollCages_MountainTroll
ButtonBorderType = BUILD ; Identifier for the User as to what kind of button this is
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipBuildMordorCaveTroll
Radial = Yes
InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes
; UnitSpecificSound = GondorArcherVoiceBuy
End
voila
merci
Tien comme ja rien a faire je poste une image: http://thebatle.skyblog.com/pics/177240952.jpg
voila je suis allé sur le topic"modif marchant" et g dé le truc pour que le Balrog soit infini une foi invoqué mais sa MARCHE pas alors si quelqun peut m´aider a resoudre se blème...
merci
slt Voila tu va dans ini/object/neutarl/neutralunit, pi apres tu fais Ctlr+F et tu tape " MinLifetime" puis tu aura ca et MaxLifetime normalement! Et tu modifies les deux chiffres par un bete de nombre(le meme se sera mieux) comme ca il restera tres longtemps!!
slu mé je lai suprmé le paragraphe sur le topic y disait de le faire!!!
Bah oui je disais de le faire vu que perso sa marche..... Marrant peut être que tu as po le même ini ( moi je modifie le 1.0), autrement pour les deux modification donné plus haut, je demanderais aux auteur de les rajoutez dans le topic " modification marchant".
ps: je vais vérifier pour le balrog mais a ce que je me rapelle, au cas ou je modifierais le truc en rajoutant un message pour sa. ( autrement si tu as tester le reste dit moi si sa marche, car pour écrire tous sa j´y suis aller à la vite quand même).
A si on supprime il reste a linfini
Oué mais si tu met un grand chiffre sa revient au meme nan?
Bah je suppose, mais il dit que sa ne marche pas le suprimage du paragraphe, donc je demande comfirmation....
Voilà je viens de demander comfirmation à un membres de ma tema qui tuilise cette modification, et il me dit que c´est bien sa donc tu supprime sa:
Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
MinLifetime = 75000
MaxLifetime = 75000
DeathType = FADED
End
Le balrog ca marche
Ok merci de prévenir, je rapelle aux deux personnes ayant donné des modification de les rajouter dans les topic: " modification marchant", ou bien je le ferais ce soir en citant leur pseudo.
Vous saver ou ce trouve cette
image:http://storage.msn.com/x1pgliP38XxBL2pvUUapm
T04S6PycTxkY0keTcoJ7fb-X-YMlIPnNm_GKnHGs_JC6Pzg5BD
ah3qR5R-vH_uQzz0T4OREvLqH2U4an8X_ZfM01_S_lm7j8Hezq
thd_YSdJ5c2_6vbB75PB7dle19eTBacw dans le répertoire du jeu?
Voila le lien desolé: http://storage.msn.com/x1pgliP38XxBL2pvUUapmT04S6PycTxkY0keTcoJ7fb-X-YMlIPnNm_GKnHGs_JC6Pzg5BDah3qR5R-vH_uQzz0T4OREvLqH2U4an8X_ZfM01_S_lm7j8Hezqthd_YSdJ5c2_6vbB75PB7dle19eTBacw