PS: si tu ve remettre le jeu par defaut, il te suffit de remettre le INI.big et de le réenlever quand tu veux rejouer avec tes modifs
ce n´est pa plu dur
on peut ou pas modifier le ini si on jout en solo ?
c peut etre une question bete mais...
. ..
Oui on peut!!
pour ceux que ca interesse, pour modifier les ressources de depart en escarmouche
dans gamedata.ini, modifier la ligne " defaultstartingcash =" par la valeur que vous desirer
Vous savez comment rendre les mumaks plus gros ! !!
tu va dans le dossier de l´unité
et a la suite de commandpoint, tu rajoute une ligne " scale = et la valeur que tu ve
( si tu met 1.5 :il sera 1 foix et demi plus grand, si tu met 2 :il sera 2 foix plus grand, etc...)
PS: verifie quand meme si il n´a pa deja une ligne " scale ="
Merci ca marche impec merci!! Et pour le mumakilpen je le met ou le mot scale? ou je veux dans son dossier?
raffraichi moi la memoire,
c quoi deja le mumakilpen?
mais sinon met le pres des commandpoint pour qu´il ni est pa de problemes
Oui mais pour lenclos a mumak!! Ya pas de pt point de commandement!! Et jle met ou?
je ne me souvient plus dans quel paragraphe est le commandpoint pour le mumak ( engeneering parameters ou autre)
tu peux regarder vite fait pour que je te dise ou le mettre
Mais je te parle pas du mumakil je te parle de son enclo!! Je veux lagrandir lui aussi!
oui ca g compris mais je doit savoir dans quel paragraphe tu doit mettre le scale
c pour ca que je te demande car je n´est pa le jeu installer sur ce pc
A ok! Ouai je confirme! Tu met le scale juste en dessous du command point du mumak! Et pour aller plus vite tu fait Ctrl+F et tu tape BountyValue = MORDOR_MUMAKIL_BOUNTY_VALUE !
non on c pa compris
attend 2 sec je telecharge l´ini a partir de ce topic et je regarde vite fait
le reponse est dans 5 min
dans evilfactionbuilding, tu va a la ligne:
" commandset = mordormumakilpencommandset"
et en dessous tu ajoute la ligne " scale ="
PS: je c pa si ca marche car g jamais essayer sur un batiment
par contre comme tout a l´heure, di moi si ca marche je feré la meme chose de mon cote
Oui ca marche merci!!! Et tu serais pas faire une manip pour que les unités en escarmouche n´est pas de couleur ( quil ets les couleurs de campagne, les normal quoi!!)
comme ca marche je le reprendré aussi
sinon pour les couleurs la tu m´embete
c pa que té mechant mais la tu me pose une colle
dsl mais sur ce coup la je peu pa t´aider
je n´est aucune idee de ou il faut aller
encore dsl