non je parle de l´INI car je suis aller a Cair andros ( c le seul endroit or du Mordor que Sauron possede)je commance la mission je vais construir le chateau et la je me rend compte que g que 1000 resource et sans l´INI ( dans une autre mission) j avais 6000
tu a deje installer un mod auparavent?
e c pas ci sais un mod mais j telecharger un truc pour acheter sauron,le balrog,arachenne,elrond,et autre(j ai pas tout essaie)
ba c ca alors
enleve le dossier INI dans data que tu vien de mettre
mais je veux le desinsaller quand meme
comme ca tout reviendra comme avant
je le met ou appres ( je retire la dernier question)
pour desinstaller les mods je sait pa comment faire c pour ca que j´en met jamais
demande a qqn d´autre
je vais arreter de vous fair ***** pendant 1 bon moment
PS:et merci quand meme
1 derniere question pk il me remete le message d´erreus page 37 ? ??
Si ya ce message! Cest que le INI.big est encore dans le répertoire du jeu je crois!
A désolé javais mal lu!! En tu veux désintalé les mods!! Ya rien de plus simple:
Tu va dans le répertoire du jeu! Pi tu va dans data et tu supprime ini et enfin tu remet le ini.big !
salut a vous je voudrai szavoir qu ece que sa veu dire " diziper" et comment le faire
d´avance
j vous ai deja dit que j ai pas de fichier INI.big
Bon j´arrive à l´improviste, donc pour virer un mod sa à était déjà dit cent fois, en gros il te suffit de virer un dossier nommé " ini" dans le dosier nommé " data", si tu n´as pas ce fichier ini alors cherche si tu as un fichier nommé " ini.big", si tu ne l´as pas non plus cherche des fichiers à la fin de ton répertoire de jeu qui ne sont pas la normalement et vire les ( par exemple les fichiers nommé " update" ou un truc du genre pour le mod Elbersten mod). Aurement si cela ne te suffit pas utilise l´option " rechercher" ou bien attend une âme charitable pour t´aider.
ps: je ne suis pas sur de pouvoir t´aider pour les deux jours à venir car je ne suis pas encore rentrer.
bon ya kelkun la svp c pck jarrive pas a faire marché INI kan je le mais c bon jenleve lautre ini puis je lance le jeu et le ya un message dereur comment faire svp pck meme kan je modifie pas le ini sa plante kan meme comment faire plz ? ??
Jai voulu créé Gamling a partir du fichier de theoden et jai modifier quelque ligne du gere rohantheoden rohangamling mais quand je veux jouer ca me fait ca : ChildObject must come after the original object !
VOILA SI quelqun a la soluce! MERCI !
j fait et le resultat est :
RIEN
pas de fichier ini.big
Ba ya si ya pas ini.big, le jeu fonctionne pas! Alors voila...
J´ai un problème que je n´ai jamais su résoudre !
Je n´ai jamais su faire marcher le jeu avec le ini
Je suis tout ce qu´il faut faire et je coupe puis colle le ini.big dans un autre dossier et quand je veux démarrer le jeu, j´ai à chaque fois ca :
http://img129.imageshack.us/my.php?image=erreurinibigdel6al.jpg
Pas la peine de me dire de réinstaller et désinstaller car je l´ai déja fait plusieurs fois et que ca doit faire 2 mois que j´essaie mais ca marche jamais !
Quelqu´un saurait m´aider ?
PS : Je répète que je met le dossier " ini" dans " data" et que puis je coupe/colle ini.big. Bref, je suis tout à la lettre
d´avance