ouais,merci ça marche,je suis trop content,franchement
!!!!!!
sinon pour les points de commandement des unites:
t va soit dans evilfactionunits.ini pour le mal, gondorhordes.ini pour le gondor ou rohanhordes.ini pour le rohan
ensuite, tu va dans le paragraphe de l´unite concernée et tu cherche la ligne:
commandpoints = . ..
voila
the-killer62 je te l´ai deja dit,mais je tiens a te le redire! ! (ça marche nikel)!sinon j´en ai une autre:
je voudrais rajouter le pouvoir boule de feu a gandalf pour le niveau 3. !
a aparament ce forum est mort!
SLT HELP j ai fais la manip pour avoir plus de soldat dans un bataillon
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = GondorFighter 10
Slots = 10
PassengerFilter = NONE +INFANTRY
ShowPips = No
ThisFormationIsTheMainFormation = Yes ;Used to determine which armorset to use ( and anything else we want!)
RandomOffset=X:4 Y:4
; Banner Carrier info
BannerCarriersAllowed = GondorBanner ; types of units that are allowed as banner carriers
BannerCarrierPosition = UnitType:GondorFighter Pos:X:40.0 Y:0.0 ; ( DEFAULT) position of banner carrier
; Positions for 10
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:GondorFighter Position:X:15 Y:0 Position:X:15 Y:25 Position:X:15 Y:-25 Position:X:15 Y:50 Position:X:15 Y:-50
RanksToReleaseWhenAttacking = 1
et maintenant j ai les 2 bataillon de fantassin en debu de partie mais il y a 10 soldat tous seul et insectionable sauf si l unite normal meur
MERCI D AVANCE
philobed...
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:GondorFighter Position:X:15 Y:0 Position:X:15 Y:25 Position:X:15 Y:-25 Position:X:15 Y:50 Position:X:15 Y:-50
tu voit cette ligne, il y a des positions et si tu compte bien, il y en a 5
hors si tu veux en avoir 10, tu doit rajouter 5 positions
EX que tu peux mettre pour les mettre sur 2 rangs de 5: fait une copie des 5 position et remplace les valeurs de X par 0 pour les 5 position que tu vient de copier
voila, c pa plus dur
--)momo
je pe te donner la manip pour creer ce sort mais il faut en supprimer un deja existant pour gandalf
dis moi lequel?
le charisme
ok, je te fait ca
de ta part!bon la je vais partir faire des courses donc je pourrais le tester que dans environs 2h30.(mets le quand meme)
il faudrait que tu me file ton msn, g tout mis sur un blocnote pour que ce soit plus facile a comprendre
donc dès que tu me le file je te l´envoie
g pas msn,mais je peux te filer mon adresse e-mail.
ok c pareil
west.gandalf@caramail.com
voila il arrive momo
ça marche pas,des que je veux prendre gandalf le pc me met sur le bureau avec un message du type " access violation",un truc dans ce genre,sinon merci quand meme!
voilà un lien pour un topic qui se trouve sur le forum du retour du roi ! il y a là bas demain une grande élection pour élire votre film préféré ! 44 films en compétition ( les SDA, les star wars, matrix, harry potter, pirates des caraïbes, fenêtre secrète, troie, alexandre, ça et pleins d´autres plus ou moins connus), un match opposant deux films par jour ! il y aura donc 22 matchs ! ils commencent demain !
https://www.jeuxvideo.com/[...]60689-1-0-1-0-0.htm
allez participer, merci !
si le lien marche pas allez sur le forum du retour du roi ! le topic s´intitule : tournoi du meilleur film
Bonjour!
Y´aurait il un moyen pour que le charisme ne puisse etre vu?
J´explique: Je voudrais que la lumiere etant sur chaque unité quand celle ci possede le charisme soit supprimé!
Merci!
Ainsi disparait l´aide pour modifier le ini!