ces modif' s'applique pour le mode campagne ?
Qqun sait si il y a un programme ou un bon moyen pour augmenter le nombre d'unité dans un bataillon ?
C'est surtout au niveau du placement des unités ajoutés que cela pose problème.
Si qqun a une solution je suis preneur et merci d'avance
Bonjour.
Savez-vous comment augmenter le nombre de troupes dans la campagne du bien, dans les missions du Gouffre de Helm ou de Minas Tirith ? Parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de troupes. Merci.
Bonjour, je recherche à faire quelque chose de particulier que t'as pas encore spécifié dans ton topic et que j'espère tu pourra m'éclairer ...
Je cherche à mettre sur mon héro créé la puissance de frappe de sauron , c'est à dire que quand mon héro donnera un coup je veux qu'il fasse comme Sauron, qu'il fasse voler plusieur énémis avec un seul coup.
Quel serai la manip à éffectuer pour rendre cela possible
Merci, bon après midi à tous
tu vas dans le fichier du balrog y a le programme quand il tappe et tu c/c le truc pour sa frappe j'me rappelle plus
Bonjour a tous
je suis un nouvel arrivant ici et je tiens a vous remercier pour cet exelent site!!! ^^
Jespere sincerement que vous aurez la possibilité de me repondre, alors voila comme bcp j'aime apporter ma touche personnel aux jeux l'avenement du roi sorcier, en essayant de respecter au max le livre et meme le film.
C'est pr ca ke ca fais maitenant un bon mois ke je me casse la tete pour trouver comment utiliser les heros crée par d'autre mods!
je mexplique certain mods EXTRAORDINAIRE ont rajoutés d nouveau heros avec des nouveaux skins, nouvaux bouton image et meme des nouvelles image portrait!!
DOnc ma question ct juste de savoir où est ce que je pourrais recuperer ces fichier pour les rajouter à mon jeu de base, ou alors recuperer les images des differents mods, pour les reunir dans un seul mods!
Voila voila je suis super pa doué pour m'exprimer donc jespere ke ca vous repoussera pas trop a me repondre, j'ai parcouru pas mal de tuto et de forum en francais et anglais et je n'ai RIEN TROUVER =S
bon j'aimerais donner un exemple de ma kestion pr etre plus clair :
Donc dans le jeu de base l'avenement du roi sorcier dans la faction du mordor il n'ya pas Shagrat je voudrais donc savoir comment et ou prendre ce qui a permis de le crée pr le mettre dans un autre mod ou alors dans le jeu de base (meme si j'ai remarké ke bcp de skin et de fichier .TGA sont contenue dans le dossier "art" mais bon en essayant des ptit copié/collé un pe barbare ça na rien donné)
Voila voila merci et dsl pr cette longue rekete et ke la benediction des elfes vous accompagnent!
Une fois l'INI déplacer dans les document je ne trouve rien comme INI dans data, quelqu'un peut m'aider?
Comment enlever le temps d'invoc des parjures du Rohan, du gondor et d'aragorn? j'arrive pas à trouver la ligne Object RohanParjures (je sais que c'est en anglais)
bonjour,quand je fais les modification après je veux lance le jeu et sa me m'est
Games crash
Data\INI\Object\evilfactionunits.ini:
Duplicate MACRO names.
SAURON_HEALTH
because of severity of this error the game will now exit
merci de me repondre j'en serai reconaissant car j'en n'ai mare de plus pouvoir y joué merci
Salut tout le monde,moi j'essaye d'augmenter la population maximale,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
J'ai télécharger FinalBIG mais en ouvrant le fichier INI il y a un message qui demande de retirer la protection d'écriture je crois,un truc dans le genre et de recharger le fichier mais je ne sais pas comment faire
Ensuite FinalBIG s'ouvre je fais Extract All il me demande où,j fais Bataille pour la terre du milieu mais il y a un message : "C:\Programs Files\EA Games\La Bataille pour la Terre du Milieu(tm)\data\aidata.ini contains an invalid path."
En clair ça dit que le chemin d'accès est incorrect,Comment faire?Aidez moi plizz
Je suis sous Vista.
C'est bon j'ai trouvé!!!
Quelle joie!
Mes rohirrims ne seron plus de petites vagues mais bien des tsunamis dévalants tout sur leurs passages!!!
Quel plaisir de jouer avec tant de pts de commandements
bon moi j'ai un problèmes, j'en suis a l'étape de l'installation de l'ini, au moment de déziper le fichier Ini.big, je fais file open, je sélectionne le fichier, et lorsque que je fait exctract all ça ne le copie nul par et dans Data je n'ai pas le fichier Ini, seulement cursors et movies... a l'aide je commence a m'impatienter, j'ai désinstaller réinstaller plusieurs fois, recommencer la démarche plusieurs fois... mais rien n'y fait. J'attends vos conseils avec beaucoup d'impatience et d'espoirs...
j'aimerai savoir quel fichier modifié pour avoir un zoom plus élargi
ps: tu as toujours ton problème prezuuu
Bonjour, j'ai recherché mais je n'ai trouvé aucune réponse.
Comment faire pour que le temps d'attente quand on commande une unité soit le plus court possible?
Je me demande si on viendra vous répondre ici... par contre là on vous répondra pour tout ce qui conserne le modding et le mapping :
http://imladrisproduction.forumotion.com/
merci de parler en langue normale et simple si possible..
merci
C'est impossible de rajouter sauron. Je pense que tu n'es pas assez précis
si on peut rajouter sauron