1: enleve vista c de la camelotte qui te donne au depart un conte utilisateur et non administrateur ce qui fait que tes droits sur le pc sont limitées.
2: d'ici que ce soit un bug vista ya pas des kilometre.
3: je comprend pas le message qu'il te donne.
j'essairai de trouver un moyen pour savoir ce qui ne vas pas avec ton pc, vista c pas a prendre maintenant car il y a pleins de bug avec(je sais ce que je dit, depuis que vista est sortie, les gens que je peux aider et qui ont vista ont surpasser ceux qui ont des problemes avex xp)
au fait, est-ce que qu'elqu'un a réussi a mettre balrog en héros car je ne vois pas de quel code parle jv_thekiller dans son dernier post(pas le tout dernier mais celui qu'il a mit pour ces explication (c'est chiant, a cause de jv.com si j'ai bien compris ya des codes que ci on copié collé ca marche pas car ils on fait des espaces tu m'etonne que j'arrive pas a mettre les gobelins ou les pirates d'umbar et autre.
question con pour le code, j'ai compris.
Tout les liens du début ne marchent pas
Qu'est-ce que je dois faire pour les faire fonctionner ?
rien, si tu as un probleme pour l'ini, n'esite pas, j'ai reussi la plupart des trucs.
Je veux bien mais j'arrive pas à le télécharger.
Tu pourrais me donner un lien stp.
Ah non c'est bon j'avais pas regardé l'autre Topic
Les questions viendront surement ce soir lol
Salut lorsque je lance le jeu il me dit qu'il y a une erreur ligne 2273 exactement là où est placé Pluie de Feu de Sauron dans le fichier commandbuton
DescriptLabel = CONTROLBAR:TooltipRainOfFire
c'est cette ligne là
desolé pour le retard,
la pluie de feu je ne sais pas ce qu'il y a, certainement un espace de trop mais bon, moi j'ai pas reussi a la faire marcher si tu trouve surtout dis-le merci d'avance
OK
pour l'instant je peut pas
dans une ou deux semaine je pense
(euh... si jamais j'ai a réinstaller le jeu : comment récupérer mes parties sauvegardées?)
J'ai trouvé comment faire pour BFME2! (je sais osef)
normalement tu n'as pas installer le patch pour les modifications donc il va te demander si tu veux garder tes partis sauvegarder (garde quand meme un fichier ini correct sa evite de devoir reistaller le jeu si tu as un probleme)
salut pouvez vous me redonner l'ini de base s'il vous plait car il est trop modifier et maintenant quand je désinstalle le jeu et que je le réinstalle et bien l'ini redeviens comme avant la désinstallation !
il faut juste que tu aille dans le repertoire et que tu supprime le dossier bataille pour la terre du milieu et c'est bon tu peux reinstaller le jeu sans difficulter
ps: tu veux dire quoi par trop modifier, la je me pose des question, c'est parcequ'il t'affiche un message d'erreur?
l'ini du jeu et bien j'ai trop changé de chose dessus(ex: les point de commandement...)
si vous voulez bien vous pouvez me donner l'ini originale par msn s'il vous plait frotte-man@hotmail.fr
se forum et mort quel gachi!! pff
desolé, beaucoup trop occupé en se moment, encore desolé, si tu s toujours la, poste, et je veux bien te passer mon ini qui est modifier et qui marche.