Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Sujet : Dagorlad bloquéé help !!!!
1
TC7
Niveau 2
24 janvier 2014 à 03:06:25

Bonjours. Je suis avec la campagne du bien en mode difficile et je fais la mission Dagorlad. Il y a des ennemis partout je peux me défendre mais impossible d'attaquer et quand je détruit un de leur camps ils le reconstruisent quelques secondes après. Quelqu'un aurait des astuces pleaseee !!!!

Rohirrim-Pro
Niveau 7
24 février 2014 à 19:57:25

Il faut que tu joues cette mission avec la cavalerie (du Rohan de préférence). Dès le début rush direct vers les 2 camps de la droite de la map (en ayant bien protégé ton premier camp par des tours de garde et laisse-y 2 ou 3 bataillons de cavaliers pour le défendre en cas de besoin). Tu prends donc direct les deux camps en bas à droite de la carte (il faut prendre des risques, attaque les ennemis même s'ils sont en supériorité numérique). Ces camps sont normalement pris par des Haradrim, charge les avec tes cavaliers (tu peux t'aider de la charge glorieuse de Théoden pour subir moins de dégâts). Une fois les camps pris, construis-y beaucoup de puits et de tours de garde afin de régénérer la santé de tes troupes. Il faut que tu occupes le terrain par étape. Tu attaques un camp, tu le fortifies, tu fais reprendre des forces à tes troupes, et tu re-attaques un des camps le plus proche (celui d'où affluent les ennemis en masse). Dis-moi si ça a marché.

LokhirFellheart
Niveau 2
26 mars 2014 à 22:51:19

je soutiens rohirrim pro, je viens de la plier avec le Rohan (j'ai test avec le gondor hier mais j'étais bloqué dans le camp de base, pas moyen de bouger)

alors j'ai eu recours au rush partout à travers la map (2x5 guerriers elfes en defense du 1er camp) et puis tour de garde plus puits un peu partout, au bout d'un moment l'ennemi a cédé.

par contre les soldat de rhun font mal : j'ai perdu 15 rohirrims au total (10 lvl 3 et 5 level 6 ou +) essaye de les appater avec une unité, de les regroupé sous tes tours de gardes ou même de balancer une invocation, style rohirrim sacrifiable, ent elfes ou armée des morts selon ce que tu as

mon armée du rohan était déjà puissante de base : bcp de lvl entre 7 et 10 et la triplette de héros au dessus de lvl 7

bonne chance pour la mission la plus dure de la campagne du bien

Rohirrim-Pro
Niveau 7
19 avril 2014 à 19:11:49

LokhirFellheart j'avoue que les soldats de Rhûn font très mal en formation anti-cavalerie mais j'arrive à les défaire même avec les Rohirrim. Ma technique : lancer toute mon armée sur eux, et dès que les premiers rangs de mes cavaliers leurs sont passés au travers (après avoir essuyé beaucoup de perte de santé), je fais le raccourci "S" qui permet de stopper la charge. Ce qui fait que les soldats de Rhûn sont enfermés autour d'une énorme masse de cavaliers à l'arrêt (le raccourci fait que les cavaliers combattent à l'arrêt et donc ne subissent beaucoup moins de dégâts). Tu combines ça avec une charge glorieuse de Théoden + le pouvoir "Soin" si tu vois que tes unités perdent vraiment trop de santé, et normalement tu devrais en venir à bout sans perdre de bataillons (tu peux avoir des bataillons qui ne sont plus qu'à 2 ou 3 cavaliers au lieu de 5, voire même il ne te reste plus qu'un cavalier, mais tant qu'il t'en reste au minimum 1 ton bataillon n'est pas mort et tu peux le sauver près d'un puits, les autres réapparaissent). ATTENTION tout de même : cette technique marche seulement si tous tes cavaliers sont minimum level 6 ou 7, et si les soldats de Rhûn ne sont pas trop nombreux (au-delà de 4 bataillons de soldats de Rhûn en position anti-cavalerie ça devient suicidaire, il vaut mieux se replier dans un camp et les combattre à côté de tours de garde et de puits).
J'utilise également cette technique contre les Piquiers, après il ne faut pas qu'ils aient les piques améliorées ainsi que les armures sinon là ça fait vraiment trop mal... Et si même avec cette technique tu vois que trop de cavaliers meurent et que tu as peur de perdre des bataillons, cesse le combat et replie toi près d'un puits.
Si les cavaliers doivent être minimum level 6 ou 7 c'est parce qu'à partir du niveau 5 ils acquièrent une compétence qui les rend plus intelligents : s'ils combattent des piquiers, ils auront tendance à s'espacer davantage automatiquement de manière à être moins touchés par les piques.

Moi quand j'ai fait Dagorlad avec le Rohan j'avais tous mes cavaliers level 8,9 et 10 donc ça allait, ils étaient bien résistants comme il faut. Je prends toujours toutes mes précautions pour finir chaque mission avec toutes les unités qui l'ont commencée, ce qui fait qu'à Dagorlad j'avais des cavaliers qui venaient des toutes premières missions dans le Rohan et qui avaient survécu de bataille en bataille. Résultat payant, puisque maintenant ils sont presque tous niveau 10 et leur santé est conséquente par rapport aux bataillons qui sortent de l'écurie.

Voilà, désolé pour ce long speech. :)

1
Sujet : Dagorlad bloquéé help !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page