Se connecter

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Sujet : Kingdom Hearts 2 Final Mix Français
spartane84000
Niveau 5
21 janvier 2014 à 23:18:10

Slt j'me présente vite fait ,je suis un grand fan des Kingdom hearts 1 et 2 sortit jadis sur ps2.
je suis un acharné de ses 2 jeux et j'ai découvert les version final mix il y a quelque année.
Mais je n'est pas pu les faire pour des raison évidente que vous connaissez sans doute .(non trad ^^).
Bref j'ai découvert se topic il y a plusieurs mois déjà et je n'avais jamais poster un message (pourtant je le suis H-24 le topic)

Je voulais remercié Mattieulink pour son travail exceptionnel (même si je ne c'est pas s'il taf toujours) et bien sur Govanify qui a semble t'il a reprit les reine ^^
Si besoin je suis disponible pour vous aidé,(Sur skype par exemple) même si je n'y comprend absolument rien a votre charabia technique d'en haut XD.(moi et informatique = 0 )

J'me demander aussi si tu pouvais nous dire si oui ou non va tu essayer de traduire kingdom hearts 1.5 HD remix.
(on te la déjà demander mais je voulais savoir si rien n'avais changer en fin janvier vue que ton patch ne va pas tarder et que tu doit en avoir mare, ce qui et normal ^^)

Voila j'ai terminer ,je suis désoler du pavé.
je poste rarement de message sur ordi (1 tout les ans :p) )
Se qui n'est pas plus mal vue mon orthographe qui doit piqué au yeux mdr , mais voila merci d'avoir lu et merci encore pour tout

GovanifY
Niveau 6
22 janvier 2014 à 11:08:35

Pour ce qui est de la traduction française je suis pratiquement sur qu'elle sortira en février. Les derniers buts présents ont êtes repares(comme des attaques spéciales ratées des datas de l'organisation XIII)et si il n'y a pas d'imprévus le patch est donc terminé. Pour ce qui est de mes tools je peux vous garantir qu'à la sortie un pat heur et un extracteur dédié à Kingdom Hearts 2(FM)sera disponible mais je ne peux vous garantir plus.

Et pour Kingdom Hearts 1.5 c'est tout à fait possible mais sera assez peu utile sachant que vous devrez avoir une PS3 en cfw pour lancer le jeu, ce qui ne coure pas les rues. Mais cela reste techniquement possible

SeraFr
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:39:44

Moi j'ai une CFW je recherche a fond les 1.5 et futur 2.5 en vostfr qui est la version ultime mouhahahahaha !!! Je te paye mdrrr

GovanifY
Niveau 6
24 janvier 2014 à 16:34:11

J'ai aussi une ps3 avec un cfw mais le plus chiant la sera de faire du hex editing sur le mself en fait^^": trouver la voix, copier/coller, etc.....

GovanifY
Niveau 6
24 janvier 2014 à 16:34:45

En prenant bien evidemment en compte que le fichier est bien encrypté sous le format $DATA ~.~

SeraFr
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:46:42

En même temps avoir une ps3 pas en cfw quel utilité c'est comme si t achetais une machine et que tu utilisé 50% de ces competences

GovanifY
Niveau 6
24 janvier 2014 à 23:42:27

Ce n'est pas tout a fait ca c'est que $ony, comme tous les constructeurs de jeu vidéo, doit brider ses consoles pour sa sécurité. Seulement a la base ce n'était ABSOLUMENT pas son point de vue, il nous autorisait carrément a installer linux sur la ps3! Seulement a cause de faille de sécurité qu'a découvert geohot de fail0verflow(anciennement connu sous le nom de team Twiizers) $ony a du supprimer cette fonctionnalitée. Donc c'est vrai maintenant, mais ce n'était pas vrai a la sortie de la ps3, loin de la

SenSx
Niveau 15
25 janvier 2014 à 16:26:27

Slt !!!

Merci Govanify pour ton superbe boulot !

Désolé je n'ai pas envie de lire tous les posts, mais j'ai vu que vous parliez de Kingdom Hearts 1.5

Alors je me demandais, si en plus de la VF de Kingdom Hearts 2.5, un VF de Kingdom Hearts 1.5 était aussi prévue, mais pas pour PS3, ni forcement en HD, juste avec le boss de fin, et tous le reste à l'identique de Kingdom Hearts 1 (texte et voix en français).

Mais j'ai conscience que ça peut représenter beaucoup de boulot pour pas grand chose, car cette version ne rajoute qu'un pauvre boss si je ne m'abuse, alors que Kingdom Hearts 2.5 est bien plus généreux.

Encore Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:28:03

Aucun intérêt. Tu a quoi? 3 scènes muettes en plus?

SenSx
Niveau 15
25 janvier 2014 à 18:54:36

Bah c'est pas pour les scènes muettes mais pour le boss.
Après ça dépend des effets que ça demande, je n'y connais rien, si il s'avère que ce n'est pas si difficile que ça, ça peut être sympas, tout dépend du rapport effort => Reward.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:55:48

Le boss est muet aussi je crois.

gael42
Niveau 27
25 janvier 2014 à 19:09:48

Ce qui serait génial, ce serait d'avoir la VF mais... avec les musiques ré-orchestrées de 1.5 !

Et évidemment, la scène avec Xemnas en VF également.

GovanifY
Niveau 6
25 janvier 2014 à 19:20:30

Je peux les faire. Je travaille avec Xeeynamo sur la compression de Kingdom Hearts 1.5 en ce moment et sur un projet qui renait de ces cendres....(non, non je ne mens pas, en voici la preuve:

https://www.noelshack.com/2014-04-1390659524-openkhreborn.png

SeraFr
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:26:31

LA VO LA VO LA VO !! La VF on verra après :p

GovanifY
Niveau 6
26 janvier 2014 à 01:15:11

Tu pourras choisir, ou non, d'appliquer le patch contenant les voix.
P.S:Il est possible finalement que je garde les voix japonaises, ayant trouvé l'algorithme INTERNE de compression de kh2

SeraFr
Niveau 10
26 janvier 2014 à 08:41:56

arigato

GovanifY
Niveau 6
26 janvier 2014 à 10:37:07

Arigato ou aligato?^^"

rary59
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:16:28

Arigato :ok:

en Japonais les "r" se prononce en "l"
Tout comme les "v" en "b"

GovanifY
Niveau 6
26 janvier 2014 à 12:23:20

Ouais j'avais un doute c'est bien ce que je pensais^^"

GovanifY
Niveau 6
26 janvier 2014 à 12:24:03

Vu que les "l" ne se prononcent pas j'avais un doute...

Sujet : Kingdom Hearts 2 Final Mix Français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page