Tu n'as fait que du copier/coller. Ca fonctionne en apparence mais est-tu vraiment sur qu'il est stable?
Et tu n'avais pas besoin de connaitre la programmation pour tout dire, de l'hex edit aurait suffit
Du moins pour le texte
je ne connais rien en hex edit.
Mais j'ai malgré tout réussi à me débrouiller pour faire fonctionner le jeux en français.
Et oui j'ai tout essayé et c'est stable.
"Et oui j'ai tout essayé et c'est stable. "Non, vérifie des options de débug, doit y'avoir des erreurs de chargement partout.
Hex edit= changer un chiffre/lettre par un autre. Il faut juste que tu sache taper sur ton clavier
Aucune erreur je peux te l'assurer, j'ai fait tout le jeu avec ma version et j'ai rien eu comme bug
Aucun bug pour une personne n'est pas égal a stabilité.
Il y'a forcément des problèmes avec ton iso, utilisant un algorithme de compression destructeur et corrompant certains fichiers aléatoirement
PS : c'est un mec à 30000 abonnés
Nan mais je le connais :3 je lui parle sur twitter atm
Je le connaissais grace a des tutos de crack sur sony vegas quand j'etais plus petit
Merci de m'avoir fait passer l'info en tout cas ;)
Tiens, il y a Frigiel qui s'en mêle, tu vas être connu et tout
Bah la je suis en skype avec capet^^
merci pour le patch fr sa fessait un moment que j'en attendais un je voudrais savoir si tu savais comment convertir les sav de la version eur a la version patché stp (ps:j'ai par réussi a télécharger le fichier french text version 1.1)
C'est de la bombe nucléaire ça.J'ai juste une question.Pour les cinématique bonus qui n'existe pas en français comment tu t'es débrouiller ? elle passe automatiquement du français au japonais ou faut faire une manipulation ? encore merci.
Elles sont sans voix, un fandub sera effectué plus tard selon la disponibilité des doubleurs
Quant on voit dans le mode théatre et qu'ont choisis les voix japonaise voilà se que sa donne
??????? une idée
Ca c'est un truc non traduit, je le note thx.
Xeeynamo ne l'avais pas traduis et je ne préférais pas faire de conneries sur le jap, j'attendrais de pouvoir avoir une traduction potable
SOS re bug Non-Forme.
J'ai bien patché L'ISO JAP pourtant.
Aucune T-Stance.
Condition du bug Dès que j'affronte les Datas XIII, uniquement aux combats avec alliés, Non-Forme à chaque Fusions sauf Suprême. Aussi contre Terra.
Toujours le bug de Magnet Splash. Malgré que l'orbe n'apparaisse pas, les dégâts sont pris.
.....Je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est bizarre.....