Se connecter

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Sujet : farm cartes salles blanches/noires
1
Tidus-FFX
Niveau 25
14 août 2014 à 23:14:34

Salut tout le monde,

Ayant fini le jeu une fois, je souhaiterai avoir le platine. Donc je lance ma partie et le problème pas moyen de tomber sur une de ces cartes car il ne me reste plus que ces deux cartes malus ( bolet blanc et fungus noir )

Merci d'avance :-)

MoonAngel
Niveau 10
17 août 2014 à 19:03:28

Salut :)

Ce que j'ai fait, c'est aller dans les paliers les plus hauts à la recherche de carte salle Tirage, afin que tu puisses toi-même choisir les cartes lieux. Il faut juste faire attention à reprendre une carte salle Tirage à chaque nouvelle salle, et tu refais un stock de cartes lieux voulues en quelques dizaines de minutes.

Après, tu vas dans le monde que tu veux, tu sauvegardes, et tu fais le tour des salles blanches et noires tant que tu en as en stock, puis tu reset si aucune n'apparaît.

Vu que tu ne peux pas attirer les cartes Malus avec ces deux sans-coeur, il va falloir t'armer de beaucoup de patience. J'ai mis 2 jours à trouver ces deux cartes Malus. Donc le mot maître est la persévérance.

Une dernière astuce, pour aller plus vite, est de battre les Bolets Blancs avec le Zappeur, et les Noirs avec le Mega Atomnium.

Bon courage :-)))

1
Sujet : farm cartes salles blanches/noires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page