Se connecter

L'Etrange Noel de Monsieur Jack : La Revanche d'Oogie

Sujet : CHAP 19 AIDEZ MOI G PAS ASSEZ DE TEMPS
1
buff84
Niveau 5
08 juillet 2008 à 12:37:24

Salut à tous !

Voilà j'ai un gros problème qui me bloque sur ce jeu sur XBOX depuis plusieurs mois, à chaque fois que j'essaie de récupérer la porte thanksgiving d'oogie dans la foret, à chaque fois que je tue des monstres d'autres apparaissent et je n'ai jamais assez de temps pour les vaincre et d'autres apparraissent !! comment faire je suis désespérée !! :svp: :mort: :snif2: :snif:

oogieponey
Niveau 2
23 juillet 2008 à 02:43:24

Salue a toi ! je vie en ce moment la mm situation que toi ! ses vrmt dure a passer javoue et je me suis faIS DIRE QUE (pour celui de thankgiving seulement) il fallais faire des bombe de feux ... le probleme est que on na pas du feux ilimiter alors.... si tu trouve la solution fais moi en part bien vite !!!!

buff84
Niveau 5
23 juillet 2008 à 22:09:04

salut oogieponey,

merci de ton message, enfin quelqu'un qui est dans la meme situation que moi, pourtant réputé un des plus durs passages il semble n'y avoir personne qui puisse nous donner des solutions, j'ai cherché partout avec acharnement mais à chaque fois que j'ai essayé avec toutes les armes possibles à chaque fois le temps me manque, je continue à chercher. esperons que d' autres joueurs pourrons nous aider, si je parviens à l'avoir je te ferais savoir comment. :merci: :)

lil_bitch
Niveau 7
24 juillet 2008 à 17:26:49

J'ai jamais été bloquer ici moi, j'ai eu le jeu y'a 3 jours, je l'ai fini en deux jours (la moitié un jour, l'autre moitié hier).. Y'a pas de secret, faut se grouiller de les taper, peut-etre que si tu prend une ame bleu tu y arrivera plus facilement, sinon essaye avec l'attaque triangle du Pumpking King... Et après c'est encore plus dur parce-que il faut vite se dépécher de déposséder des citrouilles parce-qu'on on à seulement 30 secondes..

buff84
Niveau 5
30 juillet 2008 à 00:53:38

Salut Lil-Bitch en fait cela fait une bonne 100 aine de fois que j'essaie de les tuer super vite mais à chaque fois d'autres apparaissent, j'ai l'impression que c'est sans fin :snif2: bref j'ai le sentiment que je n'y arriverais jamais, c'est très frustrant !!!! :fou: c'est à devenir cinglée !!! bravo, tu as fini vite, enfin si tu as une technique particulière pour les tuer aussi vite aide moi please, je me sens vidée de perdre tout le temps ! Merci pour ton message ! :merci:

lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 16:33:19

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

oogieponey
Niveau 2
03 septembre 2008 à 17:45:27

lil_bitchh !!! tes vrmt douéee je te respcetee sa fait maintenat quel que mois que je me defonce sur ce niveauu si jamais tu vien a rimouski dit moi le !!!!!

1
Sujet : CHAP 19 AIDEZ MOI G PAS ASSEZ DE TEMPS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page