Voilà le problème: j´ai fini le jeu en faisant tout partout Grand maître, j´ai tout débloqué dans l´encyclopédie mais il manque quand même le dernier truc en-dessous de la séléction de langues japonais-anglais. Comment je fais?
Je sais pas..... attend d´autre réponses!!
Faut que tu gagne le jeux en mode grand maitre dans toutes les missions et tout les niveaux de difficultee ! et avec les 2 perso ca fais genre 400-500 missions ... et tu pourras alors debloquer les musique du jeux en dessous de langue
Merciiii Tatsu san!
(dommage, j´éspèrais que se soit le mode multijoueur...)
Ben t´auras droit a la chanson Kurenai no Hana, la musique d´intro avec les paroles lol (car la ils se sont bien foutu de notre guele en enlevant les paroles !)
Sinon tu es fan de Kagura aussi ^^ Tout comme moi mon 2eme perso prefer tu l´autra deviner toi meme le 1er est Tatsu ^^, J´aime bien l´attaque des Cartes Bleu Vampire ou elle paralyze le mec et choppe 80 pv d´un coup ^^
Dans Tenchu 3, dans le mode multijoueur, j´aime bien l´attaque de Tatsumaru lorsqu´il frappe sans arrêt!
Quand je jouais avec des copains, je pouvais pas utiliser les écritures bleues parce qu´ils trouvaient que c´était de la triche!
Hahhaahhaha Moi ils m´avais interdit la charge du Dragon lol ... " Non mais c´est de la triche tu fais ca expres pour te proteger ... " ( Ben wai des que tu la fais aucun coup meme la colere divine ... ne peut t´attendre ^^)
Par contre avec Kagura ils m´aurorisais quand meme car on sais se sortir de ses cartes bleu (et que elle a pas des attaque terrible Kagura ... meme pas d´attaque O )... enfin dommage que on puisse pas se teleporter loin et invoquer des monstre ^^
Ce que je regrette c´est que il ai pas mis la Chute Izuna de Tatsumaru ... le coup ou il fais le lotus la ^^
C´est clair qu´il y a plein d´attaques qu´on voudrait qui n´y sont pas...
Ouais c vré ....Je vien de remarquer qu´on peu faire "Apercu" avant de poster le message .Juste en acottter des smileys ...!!!
C´est énervant... Je peux pas poster beaucoup de messages vu que je suis pas dans ce forum depuis 10 jours...
C qui Kagura.........???? au début g confondue avec futaba mais je me suis rendue compte de mon erreure alors c qui ......???????????
Kagura est la Dôschi de Tenchu 3! Les Dôschis sont ceux qui maîtrisent les écritures et qui sont capable de ressuciter des morts avec des parchemins.
Ahh oui TENCHU 3.C dans le temple du grand Bouddha La bosse avec "Le seigneur des ténèbres "avec KAGURA et après il y a TASTUMARU.
................................................Ka
gura:20pv...Géant de Kagura:200pv
Kagura possède un géant qui possèdeun géant qui à ses ordres .IL vaut mieux éviter de combatre cette chose sivous le pouvez. Quand Kagura sera détruitz ,le g&ant mourra avec elle!
Les sortilèges de Kagura étourdissent et blessent ses adversaires,puis le géant avance pour infliger de nouveaux dégats.Evitez les attaques de Kagura et déplacez-vous sans cesse dans la zone de combat.
En fait, elle perd juste l´emprise sur Gonda lorsqu´elle est morte. C´est Tastumaru qui achève Gonda.
Tu peut le tuer avec la colere divine Ganda lol, le gros truc inutile ^^
Perso je prefere Ayame contre Kagura avec le loup ^^
Parce qu´elle est plus rapide ou parce que la colère divine de Ayame porte sur plusieurs?
Non tu n´as pas compris.
Je disais que Ganda tu pouvais le tuer avec la colere Divine de Rikimaru ...
Sinon Je prefer le combat Ayame contre Kagura et e Loup Geant que Rikimaru contre Kagura et Ganda ^^
Ah oui! J´avais pas compris du tout là... C´est parce que je n´utilise pas beaucoup Ayame, ma soeur me casse toujours les pieds que c´est elle qui l´utilise; n´importe quoi!
Tu sais si il ont déjà prévu un Tenchu sur la PS2 ou la PS3?