J´avais envie d´écrire une histoire,j´avoue .... mais elle est pas terrible
C´était juste un passe temps donc ne vous attendez pas a un méga truc
....
Bon salut !! ! -^
Kokoro no baka
quoi
J´ai une question, kekun a vu le dernier film avec Keira Kigntley (ou kekchose dans ce style) c´est un drama, j´vais l´voir mais j´sais pas de quoi qui cause
Ai shiteru Kokoro
Pas envie d´aller voir un film dans je connais même pas le nom Mais bon j´ai promis à une copine
Perché répond pas Kokoro
De quoi tu parle ?!
tout le monde!!!
Comme d´hab je ne pourrai pas m´attarder, ma Yuki adorée
Riki:
"J´admirait l´élégance d´Ayamé et son déterminisme" --> c´est détermination!
Le
déterminisme c´est un mode de pensée scientifique, qui a fait son temps en +...maintenant, c´est le chaos déterministe qui se rapproche le + des lois du Vivant! Désoléé, déformation professionnelle...
eba bravo
177 pages
c pa l´record du forum tenchu3 là?
et vos scènes d´amour
c 1 peu long...
mai c marrant commême
177 :page:
Kagura !! !!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!
c´est l´forum des rencontres ici!
yououou
ya kk?
Désolée j´étais au ciné jusqu´à maintenant Ohayo Ayame-chan, tu es nouvelle, ça fait plaisir à voir Moi je suis l´ivrogne de service
Delounet, keske t´entend par déformation professionnelle, tu écris ? J´adorais pouvoir lire une histoire écrite de tes blanches mains
Kouichi m´a fait découvrir un autre groupe japonais trop top "Zwei", j´adore la chanteuse
Y a kekun ?
Mes chtis copains vous êtes où
Ce que j´entends par déformation professionnelle? C´est le "déterminisme", je suis en plein dans les sciences en ce moment, géographiques surtout...du coup je bouffe que ça et j´en vois de partout!
et non, je n´écris pas..enfin si, mais seulement des dossiers de géographie
Ma Yuki , je dois y aller...a + mon coeur
a + Tenshi
Et kekun d´autre, Kokoro Taiyo Ayame-chan J´les rate à chaque coup