Bon ben tout le monde et à la proch !
Moi je suis là
Je suis bien le seul !! !!!!
2.069 message
Je suis tout seul
oUaIs jE sUis tOuT sEuL !- !-!-!-!-! yOuPi !! !
sNiF !! !
"(-0_O-)"
yuki! (jai changé de nom)
c con on est jamais là quand il faut...
Ohayo gozaimasu ! Tout le monde !
J´suis la seule avec un san plutôt qu´un sama ...
En fait c´est bien, je suis
uuunnnniiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuueeeeeeeeuuuuuhhhhhhh
hh !
Shinigami lives !
Le clan des" TENCHU-sama" est ouvert !! !
Voir modalité sur message
Mon nom est Hu Law et je serais bientot L´Unique !
Non ? Personne a vu The One ? C´est regrettable la fin est geniale, sur une pyramide la classe.
Je voulais acheter le dvd mais Otosan à pas voulu Y dit que je regarde trop de films avec les arts martiaux et que je fais que des bêtises après C´est pas vrai je suis sage comme une image
Mais Bien sur que tu es sage ... qu´es ce qu´il est mechant ce papa ... Moi j´ai tout plein de film de Kung Fu, j´aime trop ca.
niveau filmes de ce genre
jai bien aimé "azumi"
filmes de ninjas
Ma jeunesse a été dopé par des films de Bruce Lee, pour moi c´est mon idole question film d´arts martiaux, sinon j´aime bien Jet Li (surtout qu´il est trognon )
Merci Taiyo Toi au moins tu me comprends
Bon aujourd´hui faut que j´avance dans ce satané livre faut que je retrouve ma muse
En fait j´ai aucune idée de qui elle est, des fois j´écris 10 chapitres en un jour et ensuite j´attends une année pour la suite .
Sinon c´est rigolo cette idée du Clan Sama Kokoro mais je vais pas changer mon nom, je suis partout sur internet avec ce pseudo alors ce serait un chti peu embêtant
Ah oui Taiyo, il est bien "Mémoire d´une geisha", c´est dans le même style que les poignards volants ou Tigre et Dragon (pas trop aimé ça moi )
Mais je suis la Yuki !! !!!
NOn non cela n´as rien voir, pas de combat dans celui la juste une belle histoire d´amour et la super vie des geisha fonce tu va adoree c´est sur ^^
Bon alors j´vais l´voir au ciné, ah oui sinon je vous conseil Orgueil et Préjugés, je savais pas du tout ce que c´étais mais une amie m´a pratiquement prise par les cheveux pour que le voit je croyais que ça allait de nouveau être une histoire d´amour cul-cul comme pas d´autre hé ben non, c´était bien
Allez le voir
Un p´tit message :
J´dois dire que je serai plus trop souvent ici, alors je voulais vous dire un p´tit coucou tant que je le peux !
Tout le monde ! Je pense à vous !
Salut Khan!!! A la prochaine alors!!!
Et bonjour à tous, moi aussi j´ai pas trop le temps de passer en ce moment! En meme temps, pour ce que je contribue au forum...
Je vais essayer un autre pseudo que le Lu-no-ojo-sama, qui était une bonne blague faut reconnaitre...
Onikage-sama, ça marcherait ou pas, meme si là ausi je m´en servirai peu? Riki?