Merchi Kokoro Cicou Khanounet^^
De rien ...
Ah la la... quel forum !
Et oui ..
...
.....Rikimaru-sama ....la,la,la,la,la,la,la,la,la,la...
Prince_delu...lalalalalalalala
Le soleil brille enfin en Suisse !
Je croyais qu´on allait plus jamais le voir arriver ^^ mais bon ils ranoncent mauvais temps pour la fin de la semaine C´est pas juste !! !!!!! Vais aller vivre au Sahara moué !! !!!!!!
Qui m´aime me suive !
Je suis partant, mais faudra prendre de la crème solaire protection 70 minimum! Et protection 300 pour moi. Le soleil, c´est mauvais pour les vampires!
salut les gens
oooo ça fait un ti moment que je suis pas viendu ici moué XD
Cicou Djunn
Et ben Raziel on ira de nuit, mais là y fait frais au Sahara !
A ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le plus gros topic !! ! du forum Tenchu Fatal Shadows!!!
Me suis amusée à tout relire
On peut pu moi... zzzzZZZZzzzZZZZZzzz
ça m´étonne pas 40 pages laisse tomber >.<
40 pages ?? ?
Mouahahhaha, t´as mal regardé Djunn^^ y en a plus de 180 ^^.
Bon en même temps c´était rigolo de tout revoir j´dois dire^^.
Mais oui !! C´est vrai toi t´étais pas sur ce forum ! T´étais venu sur Tenchu-sama par la suite^^, ben je vais te dire que t´es un pilier de -sama ^^ ça ferait vide sans toi.
Correct !
Ouais ...
Et pendant toute ces 184 page ce n´était que des mensonges ........
À propos de moi je suppose.
Mais je te ferais dire que tu as un sacrée culot de le dire là et pas dans "Tenchu-sama".
En fait, tu vaux pas mieux que Sakura-sama ou d´autres personnes de ma connaissance.
T´es encore plus en pleine adolescence. Je me suis vraiment fais une fausse idée sur toi.
Tant que tu ne seras pas plus mature, faudra pas t´attendre à ce que je m´excuse.
Et c´est pas parce que tu fais du Ji-jumachin que tu vas me faire peur. Alors arrête de faire le gamin, on dirait un clone de Mika.
Je le fait ici car nous sommes d´avantafe seul ...
Mais je vais t´envoyer ...un mp ...