On est encore là, nous les Samas!!
On dors
on bouffes
et on vie ici !! ! ^^
Ouais 185 pages d´histoires du forum, de nos conversations, engueulades, plaisenteries, mensonges, débats... et biensûr Tenchu !! ! ^^
Vous trouvez ? Je vais une fois vous montrer un vrai topic de bla-bla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9201957-6833-0-1-0-0.htm
Et encore, celui-ci il est petit. ^^
MMMmmm... un bôn petit topic... ^^
Vive Kagura, vive Kuchoy !
187eme PAGE! BANDE DE FOUS!
Non mais c´est quoi ça, c´est pas sérieux hein ^^
Sinon, bonne soirée
C´etait un message de Nightmare qui jette un oeil sur Dark Messiah ;)
Salut Nightmare!!!!
Et moi, je passe mettre un petit up sur NOTRE topic de oufs, les samas en force! XD
Bonjour, jsuis débutante dans les jeux vidéos, j´adore tenchu mais j´aimerais savoir comment finir la 1ere mission?quand je dois "tuer" Rin,après quand j´arrive au menu j´ai pas accès à la mission suivante.Ya til autre chose à faire?Merci de m´aider,j´ai trop hâte de continuer le jeu!!
Salut
Tu débute, ben pas grave, je crois me souvenir qu´apres la fin du niveau, il te dis ton score et te montre le niveau d´apres?
Je sais plus :s
Rikimaru! Kagura! Taraka! Help... :´(
Tout à fait Rikson, tu as raison.
Je suppose que tu as bel et bien pris Ayame, mais en mode "Séléction de niveaux", et non en mode "Histoire".
Essaie d´aller en mode histoire, et une fois que tu bats Rin, tu devrais voir ton score, et ensuite un menu te demandant si tu veux continuer.
MERCI! oui c vrai jallais en mode select et non histoire merci bcp!!
LES SAMAS EN FORCE!!!
Wah un revenant ! ^^
Bon, c´es sérieux ça :
- Avis de recherche :
Djunn
Tatsumaru
Laugh out loud ! (Rire fort dehors)
Je sais pas si vous aussi... mais j´ai de nouveau envie de sans arrêt discuter ici ! MOUAHAHAHAH !! !
C´est vrai, à la base c´est ici que l´on cause non ?
Boulet boulet ! Mika revient on s´ennuie sans toi !
On était quand même un peu fou !
Regardez les pages du milieu, c´est marrant de voir les quadruples-cinqs posts que l´on faisait lorsqu´on était seuls !
Surtout moi ! Bah j´suis tout seul...
BANZAÏ !! !
Je me rend compte que on été de gros floodeurs ... ^^
OUAIIIIIS !! !
Et moi j´en suis toujours un !
MOUAHAHAHAH... Who want die ?
http://www.boulet.net
BOULET BOULET !! ! BOULET BOULET !! ! BOULET BOULAH !! ! BOULET BOULET EH EH !! !