Ah non, c´est http://www.boulets.net ^^´
Ouais super
Le topic qui a plus rien à voir avec le titre!
Bon, il me tarde d´avoir des nouvelles du prochain tenchu, histoire de revitaliser ce forum et d´en ouvrir un autre dédié à celui-ci!
?
Vive le flood ...
Ouais, vive le flood !! !
Dîtes... rassurez-moi... ce n´est que moi qui ne peut pas aller sur le forum ?
Ouaip, on vient de nous hourer notre forum, si ça se trouve!
Votre forum tenchu-sama vient d´etre victime d´un hacking de la part d´extremiste metalgeariens souhaitant l´éradication totale de ces archaismes de furtivité orientalisantes!
P*****, je vais pas fort aujourd´hui!
Et puis:
La PS3 est sorti au Japon!!!
Comment va notre petite Tatsu, ça fait tellement longtemps que je n´ai plus entendu sa douce voix...
Tatsu, où es-tu, ta passion pour Tenchu t´a quittée?
Waza aux autres samas, bien entedu!
Waaaaazzzzzzaaaa !
Djunn ! Tatsumaru ! Répondez !
On est seul sans vous... C´est comme un ninja sans cagoule... Merde il va attraper la gastro-antérite vite Tatsu Djunn AU PIED !
Ben si ça peut vous consoler, voici la dernière apparition de Tatsumaru-sama, et c´est aussi ma dernière conversation d´ailleur ^^
FORUM: Shinobido
CONSOLE: PS2
C´est mon 600 ème message !! !!!
Voilà c´est tou....
Merci Riki pour les news de Tatsu!
Et moi, ça m´en fais 338 maintenant!
Ouais -riki- a 470 messages de floood c´est super !! !!
J´chuis méchant en ce moment,d´jevrais faire gaffe quand même...
Tu te trouves de mauvaise humeur !! !
Je viens de découvrir sur ce même site, un site français pour s´inscrire au championnat du monde du jeu de cartes dont je raffole !
J´ai ratée la date d´inscription ! DE DEUX JOURS ! DE DEUX P****** DE M***** DE JOURS !! !
Le premier qui me fait c**** sur le Clan je le bannis un mois et je lui mets 30% d´avertissement !
Autant poir moi c´est : 477 messages de doubles/triples/quadruples/et quintuples postes et de flood ....
Vraiment désolé !!
Je suis méchaaannnnt !! !! MOUAAAHAHAHAHH !! !!
Dis donc Riki, t´es vachement culotté ! Je dois te rappeler que Takara et moi utilisant le même ordinateur, par conséquent je ne puis que dire que ces avertissements, tu les méritais !
Et tu as raison, insulté la fondatrice du forum, juste pour image. Si c´est pas n´importe quoi !
Maintenant oublie cette image ! On en reparlera à tes 18 ans ! Quant aux autres, ne pensez même pas à demander quoi que ce soit là-dessus.
Eh ben....Vous savez on flood déjà assez comme ça alors les guguerres contre moi c´est sur notre forum merci.
(Riki maintenant je vais te coller aux fesses tu le sais ça ? Parce qu´une fois un bannissement donné c´est moi qui surveille la personne.)
Suffit ! Je ne te laisserai pas continuer d´importuner ma soeur ! Si j´entends encore une seule reproche de ta part tu vas y avoir droit à ton 30% d´avertissement !
Mais dit Riki !! ! Je te rappelle que c´est mon forum sur lequel tu as fait des fautes et que par conséquent c´est moi qui décide si oui ou non Môssieur mérite d´être surveiller et banni !! !
Puisque tu ne te calmes toujours pas eh bien tu seras banni jusqu´au 17 décembre !