Hmmmmm Moi je me couche entre 23h et 6h du mat ca depend des jours.
Et mon record de sommeil ... Oh seulement 39 heures de suite ^^
Imaginer l´histoire tu te reveil tu te rend compte que 2 jours son passer je te dis pas comment tu es a la masse ^^´ - Bon je vais en cours hein ... Quoi ? On es samedi ? -
T´as dormi un jour et1/2??? ´spèce de taré, même avec une nuit blanche j´arrive pas à dormier plus de 12h?!
Moi hier je me suis couché à 17h30, c´était super tard !! !
On à tous fait les fou.. en plus j´avais gardé mes chausettes pour dormir
Are we demented?
Or am i disturbed?
The space that´s in between insane and insecure
Oh therapy, can you please fill the void?
Am i retarded?
Or am i just overjoyed?
Nobody´s perfect and i stand accused
For lack of a better word and that´s my best Excuse ...
Un truc où le mec il est complètement shooté, il ne sais pas si c´est par-ce que il est heureux, ou drogé et il s´excuse...
Arg, je me suis remis à la colère divine et les missions 8 des 2 ninjas Azumas sont clairement + difficiles que les précédentes!!! Shinigamis et Onis avec des rondes serrées et qui regardenttoujours là où il faut pas...
Même en ayant fait grand maitre à toutes les précédentes missions et donc en ayant tous le sobjets en abondance, c´est chaud! Je réessayes ce soir, puis je me remets à fatal Shadows, Vice city et FF10 (en attendant le 12!
Je sais que c´est pas le bon forum ni meme le bon topic, mais comme le fofo de la colère divine est passablement mort...
IL est pas mort le forum de Tenchu La Colère Divine...
C´est juste qu´il n´y a plus personne
Plus de topic
Que du flood....
Ah si il est mort !
Tant que c´est un forum Tenchu ici, c´est OPEN BAR
Eh ouais, ici c´est la fête en permanence!
Happy hour entre 20 et 23h, au delà les consos reprennent leurs tarifs normaux!
Bon, je retournes transpercer du démon et du Shinigami, sur ce bonne soirée!
Tenchu Fatal Shadows.... ce jeu est tellement bien....
Rah non, ça change un peu ! J´en avais marre de ses "Les ténèbres nia nia nia... tuer dans l´honneur nia nia nia... je suis le toutou de Gohda nia nia nia..." au moins Ayame elle se la ferme.
J´aime autant tout les Tenchu à égalité ( c´est pas trop francais mais bon..)
Avec une préférence pour Tenchu 2 ^^
Mais les "vrais" Tenchu sont ceux sur console de salon...
Sur PSP ou Ds ça ne compte pas vraiment c´est plus des épisodes anexes que réelement UN TENCHU ...
J´adore ces jeux.....
On a une vie, on ne passe pas tout notre temps devant notre PC ! Soit patient !
Sinon ouais j´y arrive bien ...
Je fait toute les missions Grand Maitre en facil et en normal, mais en difficile je ne fait que quelques unes (générelement aussi parce qe ca me saoul ^^
Moi je commence en difficile directement dans la plupart des jeux - Quand c´est disponible, par exemple Resident Evil 4 il faut fini normal pour debloquer pro ^^´ -
Mais je fait toutes les missions en grand maitre sans me faire repere et sans objets ... Parfois je fait des Speed Run mais c´est rare ... Le gros jeu ou j´ai fait un Speed c´etais Metal Gear Solid 3, J´ai fait Mode European Extreme Rang FOXHOUND en 1 h 57. J´avais une photo mais c´est vieux avec le temps je l´ai effacer vu que cela n´apporte rien lol.
GAH !
Salut biscuit !
Je repostes ici pour demander un truc: dans la mission 3 de Tesshu, dans le temple de Bouddha, après être descendu par le trou devant l´entrée du temple, on se retrouve un peu plus tarde evant une fosse avec une planche juste devant soi. On se met dessus et on se retourne pour lancer le grappin à l´étage du dessus. Mais de l´autre coté de la fosse, il y a 2 coffres plein de thunes!
Comment les choper?
J´ai essayé 2 fois en lancant le grappin au plus loin pour me mettre sur le 2e rebords à gauche, mais je suis toujours tombé dans la fosse...du coup, jamais de thune à ramasser dans ce niveau! Est-ce un leurre ou est-il possible de ramasser ces 2 coffres?
Ah faut que je ´y remette j´ai un trou...de méoire ! Aller pas pensez autre chose !
Alors, pas d´autre réponse?
J´ai besoin d´experts comme toi Riki, il m´en faut plus! Cela dit, c´est trop bien d ejouer avec Tesshu...la classe ce mec, des morts trop stylées, il a le coeur (des autres) sur la main çui-la!
C´est bon j´ai la réponse (je crois) ^^
Alors comme tu sais dans Tenchu, il faut "marcher" sur l´objet pour le ramasser, donc essaye de "marcher" sur les objets voulus.
Mais dans le cas des deux coffres ce n´est pas possible ^^#
Quelques conseilles ( on sait jamais ^^)
Tesshu :Mission 3 : Le Temple de Boudha
Pour réussir cette mission je te conseille de prendre
-Potion de soin
-Sarbacane
-Aiguille de Jet
N´oublie pas que tu à un boss à la fin du jeu :Ganda (200 PV) Il est fort mais lent.Donc à toi de tiré profil de ce défaut ! Voilà ^^#
Si tu réussis cette mission au plus haur rand tu auras l´objet : Magazine .
Voilà !! ! ^^#
^Merci Rikimaru!
Je l´ai fini cette mission, avec les objets que tu as dis (+ une potion de force pour battre Ganda, ça aide, ainsi que 2 grenades... )
Donc, il est impossible de ramasser ces 2 coffres??? De même dans le cimetière, je n´ai pas ramassé de coffres il me semble, alors que je crois qu´il y en avais 1 dans la grotte...
Mais j´ai fini ses missions, reste plus qu´à finir la grotte en maître assassin, puis de se mettre à parfaire d´autres missions avec les 2 ninjas.
Ensuite, retour aux resident Evil et Silent Hill, peut-etre!
Derien si t´as d´autre question ! ^^#