Pas mal la barbe, ça fait combien de temps que tu las pas rasé
Dommage qu´il n´y ait pas d´autre chti fou sur ce forum. Bon en même temps ça fait genre petit famille avec les mêmes lubies
Sérieusement tu bois ...ta ke 19 ans ....OUAH la différence d´age ...Dans la rue on se serait ignoré
T´as déjà appelé un admini toi ?
Oui, je bois sérieusement mais pas autant juste quand je sors en boîte sinon c´est au grand maximum café !! ! Mais bon ce serait moins drôle une choutée à la caféine !!
Ah oui au fait pour ton ani ben Kagu-chan elle a sa fête le 29 octobre, drôle non
Ah, destin quand tu nous tiens !! !!
C koi un admini ?
J´était sur ke tu était pas sool
Un administrateur, une carotte si tu préfères. Et pis je suis déprimé et complètement dans le gouffre mais pas au point de boire !! !
Merci de croire en moi Kokoro mais je peux ingurgiter une bouteille de vodka sans être vraiment saoule
Pour ma description :
Ah oui g un jumeau (faux).
Je sius né 6 mois et demie au lieu de neuf
donc je suis un gosse prématuré.
Je serais né a terme je serais né debut Janvier donc tac un 1 ans de moins ... ^^
C koi Un administrateur, une carotte !! !!!!!
Ah bon, c´est vrai ou tu m´fais marché ? En tout cas si c´est le cas ben j´suis super contente que tu ailles bien !! !!
Kokoro
Bon ben administrateur c´est le gars que t´appeles pour qu´il détruise un topic de ses chtits pieds ou qu´il foute quelqu´un dehors, le ptit point d´exclamation à droite en orange !! !
Kapische or not kapische ?? ???
Tiens vait faire comme lui
T´es trop lent !! !!
..................................................
..................................................
.
C vré souvent les gens me croivent pas :
^^
Donc si c vré , C vré aussi que quand on né a 6 mois demie c bizar donc on est resté 3 mios en couveuse ....on était entr la vie est la mort...Carles organes était pas totalement terminé .
^^ C pour ca que g 1 oeil 3 bras pas de bouche ...
Tous ce que je t dit la est vré merci de me croire car ce né pas le ca pour tt le monde :///
J´vais croire le prématuré mais pas l´oeil et les 3 bras, pas stupide non pu la Yuki Kokoro !
Bon sinon je suis blonde à forte poitrine Non rigole suit pas à forte poitrine !! !!
(Par contre , malheureusement pour me j´suis blonde !! ! )
Désole pour l´attente ..
Non g jamais appelé une carotte ...
Kagura aussi alors elle est blonde !!
Pas grave faut pas toujours t´excuser tu sais !! !
T´es un gentil Kokoro ça suffit largement pour te pardonner