Et alors ? Moi non plus, j´l´ai pas trouvé ! Mais j´suis pas morte pour autant !
J´vais vite quelque part ! Je r´viens dans un p´tit quart d´heure !
Alors on est 2....
Pendant Quelque heures .....
A dans un quart d´heure !
NON plus tard dans kelke heures
OK !
Si le topic reste "KAGURA", alors c´est "KAGURA"!
C´est juste que ce topic est très très long alors je voulais changer.
SURTOUT PARCE QUE AU DEPART, LE TOPIC ETAIT POUR QUE RIKIMARU ENVOIE UN MESSAGE D´AMOUR A KAGURA !!!!!
Bon bref, on est dans quelle conversation là?
Coucou Razinou, bon ben pour ce qui est de Kokoro, il est pas là pour un moment et Kagu-chan arrive bientôt, elle est en train de s´ingurgiter une vingtaine de mille-feuilles
J´aime beaucoup les mille-feuilles!!! Mais qu´elle fasse gaffe à ne pas trop en manger! Sinon, quand elle s´aménera, dis-lui de se metrre devant l´ordi, de mettre ses main sur le clavier, ET DE CAUSER UN PEU NON DE ""BIIIIIIIIIIPPPPP""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK, j´addend
Bon celui qui arrive à traduire ça en romanji puis en français à droit à un coeur !! !!
月は愛地球で&#
28040;えた叫ぶ。
花の桜は白い&#
38634;に変形する
371;れらの低下ӛ
4;見る。
薄片はフィー&#
12488;、彼の妻、
376;の最後のギӢ
1;トに下る。
Bonne chance, c´est une sorte de poésie
J´rigole tu peux pas mettre d´hiragana ou de katakana alors directement en romanji pouis en français :
tsuki ha ai chikyuu de kie ta sakebu.
hana no sakura ha shiroi yuki ni henkei suru korera no teika wo miru.
hakuhen ha fiito, kare no tsuma, tsuki no saigo no gifuto ni kudaru
Bonne chance (faut que j´arrête le café me )
AH AH AH! Vous avez pigé le jeu de mot? Je ^suis vampire et je dit: j´adDENT!!!! AH AH AH
Trop drôle...
Je gagnerai ton coeur, Yuki !
Laisse tomber si t´as pas d´humour, Kagura!
Maintenant: Allez sur le forum de 50 cent, sur le sujet "lisez-moi". Je crois que j´ai bien foutu l´embiance dans ce forum
OK !