Se connecter

Tenchu : Fatal Shadows

Sujet : Le clan des -sama
Tesshu-sama
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:29:46

un forum serait pas mal non plus...

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 08:59:15

Bon voyage d´étude Ayame-sama :coeur:
Bonjour Azuma-sama et bienvenue chez nous, pour si jamais tu veux t´inscrir faut voir avec Riki-sama :oui:

Alors pour le site internet je m´explique comme me l´a demandé Kagu-chan. C´est pas très très compliqué mais pas facile non plus, pour l´instant je sais juste faire les css et xhtml alors ça suffirait pas :oui: et en plus pour réserver un nom de domaine (le nom du site) c´est 15 euros plus encore ce qu´il faut payer pour héberger le site internet (même avec .free.fr c´est payant maintenant je crois )

Pour le forum je sais pas du tout comment ça se passe, si c´est payant ou quoi donc là je demande à qui veut bien l´explique :question:

Et pour le blog j´en ai déjà crée un et je pense que tout le monde a déjà vu comment en faire donc ça serait le plus simple (surtout qu´avec certain blog tu peux faire qu´ils aient l´apparence d´un site, comme oldiblog par exemple :oui: )

Voila pour moi, donc je conseillerais plutôt le forum pour si jamais quelqu´un sait comment faire (on pourrait faire un RPG comme ça, ce serait drôle, faire un dojo avec ses différentes pièces et créer nos fiches de personnage :oui: )
ou un blog. Paceke kestion site, j´dois déjà me concentrer ma petite tête blonde sur mon site d´écriture à réaliser alors je serai pas forcèment d´une grande aide :oui: J´vais m´renseigner pour les forum en tout cas (vraiment une bonne idée Tesshu :coeur: )

Ouah, j´ai été longue dit donc :rire2:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 09:02:27

Alors pour les votes !

Blog : 0
Forum : 1 (de moi :rire2: )
Internet : 0

A vous de voter !! :oui:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 09:04:48

Ah oui au fait, encore une chose, (désolée de vous saoûler ) si vraiment vous désirez un site internet, je sais comment en faire un basiquement quoi, je suis pas encore une vraie webmaster mais ça avance :rire2: je veux bien vous aider et tout, seulement il faudra qu´on avance de l´argent :snif: alors à vous de voir, je suis pas complètement contre l´idée surtout qu´on pourrait faire à plusieurs la gestion du site :oui:
Voili voila, je reste si jamais !

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 09:09:40

Bon, vraiment, vraiment désolée de tant parler mais bon :honte:
:hum: Alors pour le forum c´est très facile et gratuit, je suis allée sur forumactif et il t´offre des forums super bien fait, pour ce qui est des blog je déconseille skyblog, ça n´a pas du tout l´allure d´un site mais vraiment d´un blog (bon en même temps c´est voulu quoi :rire2: ) je dirais plutôt Oldiblog. Cette fois, j´me la ferme ! :oui:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 09:59:49

Bon j´ai commencé un forum pour m´amuser ! :oui: C´est rigolo :oui: alors si vous voulez le voir c´est http://tenchu-sama.superforum.fr
Vous en faites pas, si vous ne le voulez pas je le détruis ! :oui: alors à voir si on le garde ou pas !

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 10:00:20

:bye:

Kagura-sama
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:19:26

:bye: Bonne idée, super ! :bye:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 13:38:10

Bon pour toutes les suggestions, les questions ou les idées pour le forum, ou même des images (j´ai pris ce que j´avais ) mon adresse e-mail :
yuki.san@hotmail.com

Si vous pouviez m´aider questions règles et tout ce serait cool ou alors dites-moi si on abandonne l´idée ! :bye:

Rikimaru-sama
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:55:48

Salut !! !!!!!

Tesshu-sama
Niveau 4
09 mars 2006 à 15:56:39

ouai c´est plutôt bien fait

qu´est-ce qu´on fait on le garde ?
moi chuis pour :fier:

Rikimaru-sama
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:57:51

..........
M´ouis on le garede mais il fautvraiment le japonnisé a fond
....ET moi je compren,d rien a ce qui fo faire :snif2:

Rikimaru-sama
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:59:56

Azama-sama :g) :rire: :rire:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:00:10

Pour le japaniser, n´hésitez pas à m´envoyer des images, n´importe quoi en fait, pas que je sois la seule à mettre kekchose, vous pouvez l´envoyer sur ma boîte e-mail comme ça j´le lie :oui: et t´inquiète Kokoro, c´est normal que c´est dur au début :oui:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:00:45

Quoi Azama-sama :question:

Azuma-sama
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:00:51

C moi

Azuma-sama
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:01:42

:lol:

Rikimaru-sama
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:02:16

:lol:

Takara-sama
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:02:18

Je m´suis trompé de nom c´est ça :question:

Rikimaru-sama
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:02:53

NON :rire2:

Sujet : Le clan des -sama
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page