j'avais installé alida sous xp sur mon ancien ordinateur et tout fonctionnait à merveille. malheureusement celui-ci a rendu l'âme et j'ai réinstallé le jeu sur mon nouvel engin sous vista. et là, rien ne va plus, je n'ai plus les animations, et le jeu s'arrête à des endroits bien précis et très proches du début. quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour que le jeu s'installe correctement, car il m'est très frustrant de ne pouvoir le reprendre.
je remercie d'avance qui pourra me dépanner.
Tu devrais essayer de trouver Benleg discretement sur les forums de Rhem. Je crois qu'il pourrait te répondre et te dépanner. Mais si tu le contacte sur un autre forum, essaye juste de lediriger sur le forum d'Alida pour ne pas mélanger les genres.
merci mamie79, je viens de suivre ton conseil. j'espère que quelqu'un me trouvera une solution car je me sens un peu en état de manque. j'étais bien avancée dans ce jeu, heureusement j'ai mes notes pour arriver rapidement là où je me trouvais, j'aimerais vraiment en connaître le dénouement.
comme déjà posté sur le forum de Rhem 3
Tu as la solution sur A.A.Cie... Mode sécurisé (G.D.I seulement)dans l'onglet vidéo de Quicktime.
je viens effectivement de voir les réponses sur A.A.Cie et d'en remercier les protagonistes. je précise pour ceux qui auraient le même problème, que ça fonctionne ! je réitère mes remerciements.