XD là il n´y a pas besoin de discuter,tu pourrais même au pire verrouiller-épingler le topic. Nan sérieux le but du topic,je pense que c´est de montrer le site,pas le topic (philosophique hein? )
Trop
Sans blague
Quand les grands penseurs se rencontrent
quand les grand ESPRIT
Penseur, esprit, philosophe, malade mental... tout ça c´est du pareil au même
Merci vally8, ton site est vraiment bien
Et le coin baten kaitos est vraiment bien lui aussi ^^ mais il ne manque pas juste quelques animaux pour la quêtes de Wazn ?
Sinon, il est vraiment cool
Treès bien fait et très pratique il est très utile, merci ^^
mais qu´es-ce-que je vois ?! ? One piece !! ! mais c´est genial ce site !! comment ca se fait que je ne l´ai pas connu avant ^^
Tous les meilleurs sites de soluces sont faits par des filles ? Ca me rappelle le site MegaSoluce.
bah euh y´a jeuxvideo.com aussi qui donne des soluces et d´après mes souvenirs stoub n´est pas une fille (enfin j´en suis presque sur)
z´avez qu´a vérifié :D
lol Jérôme comme prénom c´est vrai que c´est un peu féminin
sans vouloir offenser notre bon webmaster en précisant que c´est une blague
xD notre bon webmaster te bannnira selon ses envies
Clair que ton site m´est vraiment super utile !
Petit conseil ; Tu devrais rajouter une partie Quête secondaire avec toute les ptites quetes du genre restauration du musée , quete des enfants , . . .
Voilou !
y´a une page qui parle que des quetes annexes (la 8 je crois de la soluce )
merci à tous pour vos commentaires
vally8 j´ai recommencé à joué à Baten Kaitos après un arrêt de 2 ans (ne frappez pas^^) car j´avais du mal avec le système de cartes pendant les combats. En cherchant sur goggle pour savoir ce que je devais faire (je ne m´en souvenais plus^^) et me renseigner sur les magnus je suis tombée sur ton site.
Je le trouve bien fait et clair, j´aime surtout la possibité de voir ou ne pas voir les astuces de combats contre les boss, c´est original et te laisse la possibilité de tenter ta chance sans aide. C´est vrai qu´on est pas obligé de lire les conseils en temps normal, mais c´est plus dur de zapper.
Je n´ai pas assez utilisé ton site pour voir les défauts^^ mais je pense qu´ils doivent être minimes. Bravo pour ton travail
Tiens Armiel. Coucou.
Baten Kaitos je l´avais jamais finis, puis je l´avais revendu.
Je pense maintenant à me le racheter
Excellent ton site vally8 peut feras tu une solution de tales of symphina sur wii ou d'un éventuel baten kaitos 3.
ca se peut oui ;)