Hello
Je reprends le topic avec un peu de retard. Tu as pu finir du coup?
par contre on peut louper la boucle de platine de Kalas donnée à l'hommme allongé sur le lit à Azha. Il faut donner une pierre ardente à sa femme mais c'est bien lui qui donne la boucle. J'ai du me refaire 10H de jeu pour rattrapper cette boulette je préviens même si c'est en 2016
Une fois que j'aurai fini tous les jeux auxquels je joue actuellement, je ferai une nouvelle partie de ce magnifique jeu pour finalement avoir les 1022 Magnus
N'est-ce pas l'occasion de déterrer ce bon vieux topic maintenant que la version Remaster est sorti sur Switch ?
Je suis totalement d'accord en plus je suis content je lis grâce à toi que le plan drague branché on pouvait l'avoir plus tard . Moi a pherkad la dame près des fleurs ne me le propose pas alors que j'ai arrosé les fleurs et laisse sécher une fleur sans nom
J'ai fait un nouveau topic sur le nouveau forum pour l'occasion : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021564-73065727-1-0-1-0-achievement-collecter-tous-les-magnus.htm
J'ai déjà bien avancé, je pense que cette fois-ci j'arriverai à le compléter ce fichu challenge ^^