A qui celà n´est-il pas déjà arrivé ? Même votre cher Zidane a échoué devant le gardien en ratant le cadre à trois mètres de la ligne... Alors on va pas demandé à un milieu défensif, défenseur central de formation, de faire le boulot de Luyindula... Je l´ai toujours vu évoluer, que ce soit en réserve Bastiaise, où il se faisait déjà remarqué, à Lyon, avec qui il fait une saison tout à fait honorable... Si y a un joueur à ne pas critiquer dans la bande à Aulas, c´est bien Essien...
l´om jamais y serai dans le troi de tete avec malouda.varousek c´est pareil ke essein l´om ne le fait pas assez jouer
Avant de te fister en rentrant dans ton délire " j´ai vu jouer Essien en réserve de Bastia quand j´étais en vacances chez pépé" relis le topic, je l´ai créé dès la 5è minute du match, la frappe c´était qu´un élément de +. Et on dirait que si t´es un " milieu défensif de formation" t´as les pieds carrés! Attends même moi qui suit un " téléspectateur de formation" je te la met cette frappe.
SVP personne a un site qui donne les stats de chaque joueur dans un match? Parce que là on aurait un record du monde en voyant le % de ballons perdus par Essien.
Au contraire, Vachousek a trop joué depuis le début... Je sais pas combien de matchs titulaire et aucun où il a vraiment convaincu...
ilovelyon Posté le 25 février 2004 à 21:30:03
l´om jamais y serai dans le troi de tete avec malouda.varousek c´est pareil ke essein l´om ne le fait pas assez jouer
Vachousek est titulaire, là il est blessé donc il joue pas, CQFD...
Quant a Dhorasso , jai toujours entendu dire que c´était un con et cé pas la premiere fois kil se fait ecarté dun groupe.
C bete parcke cé un bon joueur
Même le gros lard bourré au fond de l´OM Café la met cette frappe si tu l´écoutes, sauf que ya une grosse différence : 40 000 spectateurs...
Jugez pas sur un match !
essien est l´un des meilleurs actuellement c´est pas pr rien si il est titularisé..
c´est un monstre o milieu , pr preuve son dernier match contre le mans ou il a touché + de 100 ballons et en a perdu ke 2...
ca a ete l homme du match avec juninho alors arretez de dire nimporte koi... en plus de ses kalites essien est tres jeune 19-20 ans
C clair que le Mans c´est the reference
dorrasso c pas un bon joueur c´est un exellent joueur c juste ke aulas et lacombe on des caractère tres difficil alors c´est assez difficil de resté calme et dorrasso c´estpas le premier joueur a avoir des probleme avec le club
Ouais y´a eu Vairelles juste avant
Scarface Posté le 25 février 2004 à 21:11:58
Il ne sert strictement à rien, perds tous ses ballons, pèse 80 kilos mais a autant de puissance que Nelly Viennot, et il a couté combien???
7 M€ ! ! !!
Le flop de l´année je pense.
le mec il critik essien, il y connais vraiment rien, il juge sur les 5 premieres minutes, va critiker les caves de milieu def de ton equipe style celestini et magic johansen, eux ils font vraiment pitié
lol
grave bien jouer bruno69 c´est tou a fai vrai
ForZaTotti Posté le 25 février 2004 à 21:35:18
Jugez pas sur un match !
essien est l´un des meilleurs actuellement c´est pas pr rien si il est titularisé..
c´est un monstre o milieu , pr preuve son dernier match contre le mans ou il a touché + de 100 ballons et en a perdu ke 2...
ca a ete l homme du match avec juninho alors arretez de dire nimporte koi... en plus de ses kalites essien est tres jeune 19-20 ans
PTDR quel boulet ce Forza, 100 ballons, sur un match, c´est impossible! Vu qu´il y a 50% du temps où le ballon n´est pas en jeu, ça voudrait dire qu´il le touche entre 1 et 2 fois par minutes, je doute...
Essien a eu un debut de match dificille mais ils sest plutot bien repris avec de bonne relance et pas mal de recuperation au milieu!
Jai vu les derniers matchsde Lyon et Essien est toujours tres bon et progresse de match en match il faut pas oublier que sest sa premiere ligue des champions!
ForZaTotti Posté le 25 février 2004 à 21:35:18
Jugez pas sur un match !
PTDR quel boulet ce Forza, 100 ballons, sur un match, c´est impossible! Vu qu´il y a 50% du temps où le ballon n´est pas en jeu, ça voudrait dire qu´il le touche entre 1 et 2 fois par minutes, je doute...
si je confirme il a touche plus de 100 ballons sete dans les stats a canal tout comme juninho lors de se match!
mathscholes tu prouves encore une fois que t un boulet , un meneur de jeu touche plus de 150 ballons par match
le guen a abusé kan meme de faire jouer sartre il orai pu le faire jouer contre lyon - lens la c de son niveau mai un match de ligue des champion sa depasse ces competence
En attendant Scarface, t´as été le premier à critiquer Van Buyten après son départ... Pourquoi ? Parce qu´il a raté son début de saison ? En attendant, pendant près de deux ans, c´est lui qui a tenu à lui tout seul notre pauvre défense...