jojolekissdu78@hotmail.com
le msn d´un des gars
C EUX LES MITO
lol ray, j´ai relevé l´add aussi
romina, posté le 01 Mars 2004 à 21:31
ouais jo et blanco franchement vous etes deux victimes ! de 1 celle du style et de deux celle de mon coeur . .. mtnt que je vous connait je vous lache plus ! lol vous etes trop geniales tout les deux et rester ainsi ! enormes bizouchjes
PTDRRRRR LES VICTIMES DU STYLE ! Le mec avec sa jambe sur le mur ! PTDR ! trop chantmé les gars !
LOOLLL C KLER C DES VICTIMES
Le tout, c´est qu´ils croient avoir l´air malin... Après, qu´ils l´aient réellement, c´est autre chose ! C´est ce qui fait notre bonheur !
ILS ONT LAISSER MON COM LA CHANCE
putain blanco elle etait trop stylé cette feuille, pk tu t fais serrer par c fils de pute de kissdé !
moi il m´aime pas,il efface tous mes commentaires.
ya des photos PTDR , meme mon frere de 3ans et demi fait + racaille , regardez la derniere de la page 1 , le mec au bonnet
LOl, j´adore ce site.
De blanco, posté le 29 Janvier 2004 à 16:09
ces fils de pute son des vrai schlag
un jour ke jlavai cette put´1 de chaine........
ciib : Ce qu´on voit de la fenetre de laryko
De 78 represente, posté le 04 Mars 2004 à 00:18
C´est pas les nouveaux batiments rénovés avec ascenseur ultra-rapides a 7 000€ par mois ça ?
Elle dechire cte té-ci gros
c moi ca
comhigh82 Posté le 04 mars 2004 à 00:16:44
ya des photos PTDR , meme mon frere de 3ans et demi fait + racaille , regardez la derniere de la page 1 , le mec au bonnet
Sur celle-ci, le gars du milieu, comme diraient Doom et bakir, il faut " qu´il desserre son string" ! Sérieux, on dirait qu´il va poser sa crotte tellement il est crispé pour la photo ! !! MDR
PTDR oui avec sa bouche gonflée
" BOH2F" => CA c´est du pseudo ! !!
De naissa, posté le 27 Février 2004 à 18:09
oua il es bo celui en rouge
la 3eme photos de la page 2 ptdrrrrrrrr
De Anissa akA SkizA, posté le 28 Février 2004 à 21:20
Ptit message pr jordan, Ta tro dcharme.. mm garo oula bedo a la main, tro kiffant 1 tit Bgoss!!! 6no l´abbu de cana, de BeuhR est dangereux pr la santé, handkoum les gens ! !! Jvs laiss sur mon blog,o couleur d´lalgérie et du Maroc http://skiza.skyblog.com lach moi un commentR histoir kje sach kté paC ( LoL Zerma, c plus pr garD le contact.. ! !!)
Bonne visite kd mm, et Bonne continuation.. Pas de conneries sinon jvous crok ! !
A+
rien a dire enormeeeeeeee
78 MESS PR LE YVELINE KLAN YO
SpawnTheEternal Posté le 04 mars 2004 à 00:23:56
" BOH2F" => CA c´est du pseudo ! ! !
Ouais pas foutu de trouver un autre truc , il est obligé de s´appeller comme Rohff en mettant un B
le gros boulet tu crois kil va nous dire pourquoi ils se grattent tjrs les couilles?