moi g des pseudos genre " Ta mère" " PTDR" etc
kkfois g mis comhigh82
Si c´etait vraiment des fous ils attendraient pas les 1er train du matin comme des cons dans une gare perdue , ils prendrai une 106 et ils rentreraient chez eux
Mais ils veulent prendre le train a 6h , avec tous les patrons d´entreprise et les SDF , sa mère !
comhigh82 Posté le 04 mars 2004 à 00:53:45
t´habites où arjen
à Montigny ! !
ray-hishido Posté le 04 mars 2004 à 00:54:55
arjen_guevarah Posté le 04 mars 2004 à 00:52:55
j´hallucine, ils viennent d´élancourt, c´est juste à coté de chez moi ! ! ! Heuresement qu´on est pas tous comme ca dans la région...
vas demander un autographe c des stars maintenant
j´hesite ! !franchement d´un coté, je suis trop tenté mais d´un autre je me dis que ca doit etre la galere pour approcher ses stars, vu toutes les groupies qu´il doit y avoir autour...
ouais sa mère
Un de mes potes a un de ses zinc a montigny lol
comhigh82 Posté le 04 mars 2004 à 01:00:26
Un de mes potes a un de ses zinc a montigny lol
C´est fort possible, il y a 35000 habitants!!! Mais la coincidence est marrante...
Mais lol ils font trop pitié ces types !
ta vu , tjrs fonce-dé on croiré les fous de Korn de mon lycée perdu
c´est ou qu´on peut voir les commentaires ?
Ils vont te mélé malment attention
aghaowa500 Posté le 04 mars 2004 à 01:04:18
c´est ou qu´on peut voir les commentaires ?
en bas des photos
comhigh82 Posté le 04 mars 2004 à 00:57:07
Si c´etait vraiment des fous ils attendraient pas les 1er train du matin comme des cons dans une gare perdue , ils prendrai une 106 et ils rentreraient chez eux
Ouais, mais il faudrait la voler et ça, ils savent pas faire ! !! MDR
( remarque, moi non plus je ne sais pas le faire, mais moi, je ne me la joue pas " caillera à 3 francs 6 sous"...)
Eux, ce qu´ils volent, ce sont les sucettes et les bonbons au bureau de tabac ! Ce sont des vrais, eux, des durs ! Des Chantmé !
c vraiment des gays...
pas une meuf sur le skyblog
bah ta vu leurs tetes
Les soi disant meuf qui poste en commentaire ca doit etre eux qui assument mal leur vie de gay dans la cité
" le maire d´elancourt est une sale pedale ki peu jamai se deplacer san sa police municipal "
et en plus la seule phrase du site n´est meme pas d´eux. C´est un extrait d´une chanson...
Et ils sont frères de coupe de cheveux ! Au moins, pas de soucis le matin au saut du lit, pas de risque d´être hirsute !
je leur ai demandé s´il etait gay...
et s´il était malade...
ouais çà me fais trop marrer les commentaires des fausses meufs.
Eux, c´est des vrais caïds ! Ils organisent les tounantes... au ping pong...