et oui je ne voit ke cette solution fiorese est un gay il est allez a marseille car yavai son ptit ami dehu voila les deux gay a marseille a deja chui ecoeurer ke firoese se tire mais avec coridon putin!!!!!
non mais c sur sa hahah fio le gay c comme sa kon va lacueillir o parc
En tout cas la femme a Dehu elle est bien moche
ba normùal c fiorese!
Jcrois que vous allez tous etre étonnés par Coridon
Franchement vous etes vraiment pas drole
la femme la plus bonne c celle de ruje je vou jure elle é tro bonne
BaKa-RcL Posté le 01 septembre 2004 à 13:38:29
oué moi aussi, franchement jcrois je suis un des seuls parisens a etre assez satisfait de sa venue, parcke franchement il a un vrai bon potentiel, si il arrive a jouer pas loin de son meilleur niveau, il va nous etre grandement utile, très bonne technique, bonne vision du jeu, bonne frappe...
Si il arrive a bien combiner avec Mendy a droite, ca pourra faire des bonnes choses, mais attendons..
je it pa kil es nul mais chui decu car il disait ungrand joueur un grand joueur et en fait on se prend coridon pour oi il es bon mais c pa LE grand joueur tant attendu par le psg
BaKa-RcL Posté le 01 septembre 2004 à 13:38:29
oué moi aussi, franchement jcrois je suis un des seuls parisens a etre assez satisfait de sa venue, parcke franchement il a un vrai bon potentiel, si il arrive a jouer pas loin de son meilleur niveau, il va nous etre grandement utile, très bonne technique, bonne vision du jeu, bonne frappe...
Si il arrive a bien combiner avec Mendy a droite, ca pourra faire des bonnes choses, mais attendons..
SeiyarPegase Posté le 01 septembre 2004 à 13:43:34
je it pa kil es nul mais chui decu car il disait ungrand joueur un grand joueur et en fait on se prend coridon pour oi il es bon mais c pa LE grand joueur tant attendu par le psg
on aurait bien aimé le garder a Lens
ambiance scandale danse de pedale
sens tu d ou viens la chaleur
dans ton c...
desole c est de rigeur vu le titre du topic
Je connais son beau frere a fiorese et vous confirme qu´il n´est pas gaie ( thuram), desolé !
possible