milan_baros d´abord arrete de critiquer paske t aucune raison c pas de ma faute si tu sait ke prendre des grosses ekip et ke t´arrive meme pas a les ameliorer,2ieme ment si sa te plait pas ba tu crée un topic je note votre ekip c exactement c ke g fé paske je n´était pas ok avec celui ki notait et pour ton ekip c c ke je disait t repris une grosses ekip et kan les starts ce qson fait vieilles t essayé de les remplacer mais tu na pas fait les bons choix 15/20 (au fait le stade rennais c pas bcp mieux ke l´om a tu peut te taire stp)
Furiosi je peut pas te noter dsl t triché mais c bien de l´avouer tout de meme.
kevin101 la chui dsl aussi mais ya bcp de joueurs ke je connai pas alor je ne peut pas te mettre une note si je ne les connait pas
lorenzo31 valence :t de bon jeunes tu devrait avoir un bel avenir avec cette ekip 17/20
puis toulouse : un bel efectif également 16/20
la mien avec le betis seville :
ATT todorov onwuachi
MO Montolivo adu deisler
MDC Renato
DE De la cuesta mexes gallas M.doumbe
Remplacent : roncatto , tsigalko , kapo, boumsong, brighi et kallstrom
alor combien ?
GB : Frey
Ard : Martinez Arg: de la Cuesta
Dc : Ferrari et Collocini
Mdc : Colsa Moc : Diego j´ai refusé une offre de 51 M€ pour lui
Att : Dagoberto et un autre Diego
remp :Fabre,Nastos,Ben Arfa,Boskovic,Tamas
jé pa voulu ke Paris est une crise financiere alor jé pa acheter dé super joueurs ...
hem..ki a gagne rennes-marseille?
et ki etait devan laut l´an drnier avec 1 budget 2X + petit?
et avec le real jai gagne la liga avec37 victoires et 1 match nul et avec 35 pts davance sur barcelone 2e.toledo fait 8.60 contre 7.50 pour beckham figo 7.90 et gamst pedersen 8.40
zizou 8.30, lucio 8.10 mexes 7.90 boumsong 7.80 solari 7.90 jai gagne aussi la lig des champion.
todorov met30buts en 25m.8.50 et raul en35m. en met27 pour 8.40 de moyenne lequi fai 7.80
milan baros t pas compris c ke je voulais dire apparementmais bon je vais pas rester polemiquer la dessus j´ai autre chose a faire gardon une bonne ambiance sur c topic
krspsg t pas un peu oublié de mettre le gardien ?? ?
t pas mit ton ekip complete !! !!!
avec angoulême:
gb:lucas
défenceur:kanté,bernard,millazo,puymurail
milieux:defuisseaux,clément,demon,pitcho
attanquants:doubia,ellouarri,dixon,savidan
t du courage avec angouleme bravo
Mancunien tu a kelke bon joueur dans ton ekip tu doit assez biente débrouiller si tu est un ligue 2 par contre au dessus sa doit etre durt...13/20
milazzo joue a mulhouse
allez le FCM!!!!!!!!!!
Equipe: PSV en 2006/2007
Saja
Rincon Andre Bahia Hofland Bouma
Van Bommel Diego
Toledo Montolivo
Roncatto Kakalov
Remplacents: Ben Arfa, Abuda, Estefania, De la Cuesta, Maxi Rodriguez, Clemente Rodriguez, Maicon et Roque Junior
romstick
romstik pas mal tu a une equipe jeune mais pas trop avec des promesses pour l´avenir renforce toi tout de meme au milieux de terrain 16/20
continuer de mettre vos compo je suis toujour du coin de l´oeil ce forum
Avec Troyes en 2004-2005 (un bug sur une maj m´a fait commencer en national) promu en L2
K. Schmeichel (en concurrence avec Heurtebis)
K. Conteh Okonrokwo Petit Sarabia
------------Thompson--------------
Guarin-------------------Bertelsen
-------------K. Ziani-------------
----------Cerci-----Montano-------
(mes transferts ne sont pas terminés et je viens de battre Dortmund demi finaliste de l´Uefa 3-1 en amical)
Sète FC34
Aprés 4 saison et promu en ligue 1 enfin...
GK Landreau (Carasso)
DC: G.dumast/Squillaci
DG et DD: Chimbonda Réveillère
MC: L.Mathis J.F.Ferrari
MO Ailier: Gamst Perdersen/ C.Meriem
BC: Aghahowa/ Todorov
Remplacants:
BC: Fidani/olufadé
M :Ribery/M.Rebecchi/S.Diarra/J.Mathieu/Volkov
D ou MD: B.Cheyrou/Olembé/Nakata/
P.S: Oui j´ai galéré à avoir ces joueurs mais depuis la L1 ca va mieux et enfin des joueurs comme Ribéry Todorov Dumast Meriem Ferrari Fidani Olufadé etc... ont était acheté au tout début alors qu´ils n´étaient pas trés agés ou dans des clubs étrangers reculés ^^ dc de bon placement qui payent maintenant...Voilou
merci de noté la mienne svp
jsui av marseille premiere année
mido------robinho
rothen------arteta----kallstrom----scholl
dos santos---alpay---christanval----méité
parcontre les remplacants i sont pas ossi bons mais can meme: skacel, park, beye, laurenti,vachousek,celestini, ndiaye, dubourdeau, ferrara
et pour mon palmares ( bon c o début jai pas trop de truc) : coupe de l´uefa, coupe de france, et championnat
c pas mal pour un début non ?
Fremenbleu j´apprecie ce genre de joueur qui prend une petite equipe pour l´amener au plus au niveau
laisse schmeichel dans les buts sinon si tu a un peu d´argent achete toi un renard des surface sa te sera bien utile 14/20
webinho belle equipe m
webinho belle ekip mais tu na pas un peu trafiqué ac les joueur bon en tt cas bravo d´avoir fai venir robinho et change christanval (pas le niveau) sinon sava 15/20
merci bocou pour la réponse !
et si tu veux savoir, non je nai rien trafiquer ( jaime pas tricher ca sert a rien ), ceux ci est du a mon programme dentrainement que jai élaboré moi meme , et qui porte tré tré tré bien ses fruits
ji ai passé du temps mais je nen sui pas décu
et pour le renard des surfaces je songé a todorov ou piazini ( jsui pas sur du nom mes i jou a atlanta, c un jeune joueur comme topour robinho jai u bocou de chance, car il été en fin de contrat, jai sotté sur loaccasion, je lui ai un contrat de malade, et il a accepté jai été surpri kil é réjeté les offres du real et du bayern.
mais qui je pourrai macheter en défance centrale, parce que je sui tré tré content de dos santos , méité et alpay mais c vré que christanval il é bof !
té la basse brouillon ?
ofet je dois donner une chance anasri ou pas ?
Pas de chance a nasri mais le faire rentré souvant dans les match sa le fera prendre un bon niveau !