ok merci !
mon équipe a montpellier
-----------roncatto-----------
------juninho----carrière-----
rothen------------------giuly
-----------toulalan------------
evra---heinze---yepez---van buyten
-------------riou---------------
Remplacents:mathieu,carotti,nasri,bamogo,adebayor
Pour nasri fait lui jouer quelque match en coupe et tt sa pour lui faire augmenter son niveau,par la suite il deviendra titulaire indiscutable dans ton equipe
toulalan86 t en quel année ?
sinon c une bonne equipe mais change carriere par un bon jeune ainsi que riou par scheimchel ou si t des moyen par un goal confirmé 16/20
Change rien toulalan. montpellier reprezent mdr
Carotti riou...des figures de montpellier ^^
Haaaaaa....ca me rappel la grande époque des joueurs vedette style L.Blanc Cantona César Bails ou encore Milla et vallderama ^^ Snif
Brasse- bouill t´as pas voulu donné ton avis de vote sur mon équipe de sete, de la page précédente, volontairement ?? ?
Je m´attaque aussi au petites équipes en ayant démarrer avec un FCSete démarrant au national...Le jeu n´est vraiment pas interressant je trouve si on commence avec une équipe qui réussit déja et plein de foufouilles
sgmentor j´ai pas vu ton ekip je me charge de te donner mon appreciation tt de suite
Vraiment vraiment chapeau je vai te mettre une super note (pas tellement pour l´effectif tres bon néanmoin)mais pour l´éffort fourni de remonter une ekip du national au plus au niveau j´ai rien a dire sur tes joueurs car tu a l´air de t´y connaitre et je pense que tu na pas vraiment besoin de mes conseil car simplement je nen ai pas vraiment bravo pour ton ekip 19/20
ma note est exagerer par rapport a l´effectif mais en partant de sete c une super composition
C´est sur que je m´attendai à moins vu l´effectif en effet...Mon rev est d´avoir des joueurs comme ..ben en fait pas comme une personne en particulier mais plutot comme l´effetif du milan ou du real..mais ca serait dur de les garder heureux en france et dans une équipe comme sete meme si ma réputation est montée au nivo national..fo encore grimper en réputation pour garder heureux des joueurs de cette classe et de toute maniere j´ai pas le budget ^^ lol... (Meme si aujourd´hui j´ai un budget digne des plus grandes éuqipes FRANCAISES je précise bien lol, avec 25 millions d´euros...^^
En tout cas merci pour le commentaire d´appréciation ca fait réellement bien plaisr tout de meme...^^
P.S: si vous voulez faire grimper une petite équipe et avoir de trés bon joueurs qui ne le sont pas mais qui le deviendront misez tout sur le recrutement des jeunes et joueurs jeunes étrangers... Dés le début retaper votre staff et surtout les recruteurs...uniquement prendre des recruteur au dela de 15 sur la détection de potenteil et jeunes joueurs et à partir de la tou ira bien..il faut également faire des demande d´amélioration des terrains d´entrainement et un bon entraineur adjoint ou sinon savoir bien composer son entrainement...
P.S: Derniere chose... Choisisez toujours de jeunes joeurs avec tenacitée entre 17 et 20 (c´est la caractréristique principale pour qu´ils montent trés vite en puissances grace au programme d´entrainement )..voilou les petits lou ^^
notez mon équipe type
Tactique 4-4-2 diamant*
gb : schmeichel
dd : diope
dg : dos santos
dc : de la cuesta
dc : topuzov
mdc : thompson
md : toledo
mg : helder barbosa
moc : ederson
ac : braathen
ac : cerci
rp : filimonov , beye , lito , oskarsson , papa waigo
je suis ac marseile février de la première saison
a vous de juger
ps : je suis leader quelifié pour les 8 ème de la ldc
en finale de la coupe de la lgiue é en quart de la coupe de france
Je ne noterai pas ce n´est pas mon riole et je saurait encore moin sur quel critere et quel échelle de performance me basé pour te noter..mais un petit conseil t´as deux trois petit remplcant que tu devrai sentrainer becs et ongles..ils deviendraient les stars de ton équipe ^^..avis perso et à toi de deviner qui pour pas enlever le plaisir lol ^^
Sinon joli staff bien sympa en effet
ha oui et recrute du francais un peu la lol...^^
C´est vrai que de bons joueurs pas trop cher on les trouve plus à l´tranger nos bon petit francais sont hors de prix..j´parle pour ceux qui sont déja expatrié..mais t´as de bon joueurs à transférer, trouvables en france, et de plus grande capacitée d´apprentissage dans certains club voir meme PETIT club français..J´le redit fo miser sur l´entrainement des jeunes avec du potentiel rien de mieux...
P.S: Maintenant que mes jeunes sont au top (alors qu´ils ne valaient rien avant formation) des équipes comme le psv real bayern etc veulent me les acheter ^^
sgmentor si tu veut donner une note pas de problemes je suis ouvert
nicolas657 c koi la tactique 4-4-2 DIAMANT :gné:
autrement c´est bien tu a une equipe homogène avec des jeunes prometteur et quelques hommes de base 15.5/20
voila le mercato dété est passé , un jai pu me procurere q joueurs assez simpas . merci de renoter mon équipe !
robinho-----todorov
rothen------arteta-----kallstrom-----scholl
dos santos---alpay----abidal ------ méité
runvje
mais c surtout au niveua des remplacants que ca change : mido, park, yahiaoui ( un monstre !! ) ederson ( de meme !! ), laurenti, vachousek, ecker, nasri !
voili voulou jattend vos réponses !
je suis favoris pour la ligue 1 a 1,50.
alor que l´an dernier jété 25,00
la saison derniere j´étais élu meilleur entraineur !
merci de répondre !! ok
c bien mieux en effet comme je tai dit fait rentrer les jeune sur des ptit match (nasri,yahiaoui...)afin de les faire progresser et achete scheimchel le jeune gardien de city,mais en attendant a moink e rinje soit une bete dans ta partie change le 17.5/20
merci pour vos notes et vos conseils
ki veu s´associé ac moi
car jé fé un forum de foot (il é vide pr l´instant)
passez vos msn jé besoin de partenaire
a tout de suite
mon msn cé potic@hotmail.fr
associez vous ac moi
pour un super forum de foot :ko:
moi j ai chelsea
cech
del horno carvalho terry p.ferreira
w.phillips lampard makelele duff
crespo drogba
avec chelsea j ai un budget de 74 millions d euros + je vends gronkjear,mutu,veron,melchiot
babayaro tous ces joueurs me rapportent 48 millions d euro
au fait j ai pas dit les remplacant
j.cole,robben,bridge,gallas,cudicini
c bien sridi mais tu na pas fait de transfert tu a gardé les meme joueurs,c l´ékip e base et pour toute les ekip de base ayant un niveau correct j´ai l´habite de mettre 15/20
________________Frey____________________
Ifil____Ujfalusi____Montalvan__Johansson
Fiore__Si Kadour_____Zecchin___Ricketts_
_________Toni_______Bojinov_____________
Fiorentina , 7 mois ke j´ai pris le club en main et je précise qu´avec la nouvel mise a jour la fiorentina et en D2 avec 300K de budget.