>>>>>>> bordeaux <<<<<<<<<<<<<<<<<
buffon
de la cuesta nesta edmilson jemmali
curistano ronaldo mavuba scholes savoleinen
roncatto ronaldo
remplacant ; valverde caneira gattuso pires feindono shefchenko simmonetta
furiosi waou ! elle décoiffe ton equipe t dut ramer pour avoir martins dans ma parti il coute pré de 50 m$ en ben arfa c une bete bravo 18/20
anto2402 c bien comme tu dit mais bon tu aurais pu avoir un leader au milieu sa aurai été mieux (nasri,adu...) ou bien des comfirmé mais il doit plus en rester bcp pour le milieux défensif c durt a dire car t en 2013 et je n´ai jamé été juske la
daimano c koi ton ekip ?? ?
shinji33 heu que dire génial et aller bordeaux !! ! 18/20
comme tu dis brasse bouillon c la galere pour trouver un milieu defensif corrct en 2013 !! !
alors aider moi merci
http://lmt88.skyblog.com
Barcelona
Avec le Bayern Munich je suis en 2009-2010
GB : Frey
DD : Sagnol
DG : Rau
DC : Demichelis
DC : Nesta
MD : Feulner(inconnue au début mais maintenant il a 25 sélections)
MG : Robben
MC : Ronaldinho
AC : Adriano
AC : Reyes
AC : Santa Cruz
Avec Chelsea je suis en 2007/2008 :
GB : Marcos
DD : Gallas
DG : Bridge
DC : Lucio
DC : Nesta
MD : Gronkjear
MG : J.Cole
MC : Lampard
MC : Juninho Pernambucano
AC : Anelka
AC : Crespo
daimano l´attaque ce tres bon joaquin bien mais inesta motta heu tu pei faire mieux largement et la defense tien la route 16/20
Juninho71
bayern:Excellent cependant j´acheterai a ta place un autre buteur (todrov roncatto...) ou (henry,raul,anelka meme) si tu a les moyens...afin de mettre reyes en milieux offensif et santa cruz sur la banc a moin que dans ta parti il soit extremement fort
Chelsea:Pas grand chose a dire a part marcos que tu pourrai changer avec un goal plus jeune mais bon c a ta guise
un milieu def en 2013?
prend guarin ou palombo.
ok merci
guarin je ne le trouve pas !! par contre palombo il y est mais il vaut 15.75 ME a 31 ans !! ca fait un peu cher pour un mec de 31 balais! !!
GB: Dida
DD: Puyol et Tudor
DC: Demichelis Nesta Coloccini
DG: Kaladze Babayaro
MC: Seedorf Pirlo Gattuso Vieira Donadel( formé au club)
AC: Raul Shevchenko Kaka Ronaldinho( pr 16M d´€!!) Cerci Onwuachi Eliakwu
Saison 2007-2008. Invaincu depuis le 3septembre 2005... Als qu´est ce ke tu di de ça?????????
Euh oui o fait l´ékipe c ac le Milan AC o ca ou vs orié pa tité... 2 pr linstan g 135M€ pr lé transfer malgré l´achat de Demichelis 61M d´€!! Ms bn gagner LDC 5 foi a la suite é le championa 4... Ca soule... Plus de suspense.
qu´est ce que j´en dit ?? ????
j´en dit ke tu doit bien te faire iech ac une ekip comme sa parce que c vrai ke c un super challenge le milan ac
pour ton ekip j´ai rien a dire et ce serai un comble si j´avais un reproche avec le budget que tu a 18.5/20
G: abbiati , bonnefoi
Def: edmilson, cassani, garrido, oude kamphuis, sommeil, coco, cufré, olembé, caçapa, cygan
M: dhoraso, fusani, juninho, meriem, corona, riquelme
AC: bellion, cafu, luis fabiano, onwuachi, ricardo oliveira, zalayeta ( ben arfa et jô en réserve )
c´est avec lyon pour la saison 2005/2006 : champion de france invaincu et 1 ligue des champion.
pour un milieu en 2013 petre ke mavuba serait pas mal...
met moi ton ekip type stp
gb: abbiati
def:oude kamphuis, sommeil, coco, cufré ( ke je tourne le plus souven avec caçapa et cygan )
m:dhoraso, juninho, meriem, riquelme (fusani, corona)
ac:alors la je tourne bocoup entre bellion, luis fabiano, onwuachi, ricardo oliveira, zalayeta
gb: abbiati
def:oude kamphuis, sommeil, coco, cufré ( ke je tourne le plus souven avec caçapa et cygan )
m:dhoraso, juninho, meriem, riquelme (fusani, corona)
ac:alors la je tourne bocoup entre bellion, luis fabiano, onwuachi, ricardo oliveira, zalayeta
voila javé mi la juv avant maintenan jlé modifié on est en 2008/2009
GB: buffon
DG:Mc Eveley
DD:zambrota ( ou Ylmaz )
DC: lucio et huth ( ou juan et siridopoulos)
MDC: Vieira
MG: van der vaart
MD: Camoranesi ou Pablo Aimar
MOC: Diego ou Pablo aimar
AC: Ronaldinho
AC: Trezeguet
pour l´attaque j´ai gasbarroni ,cerci ,eto´o , tevez et onwuachi
brasse-brouillon tu dors!!!!!!!!!!!!!!!!!
white_desperado sommeil en defense dhorasso au milieux il é po terrible dans le jeux tout comme meriem voir juninho qui ne reflete po la réalité bellion a part la vitesse il a pas grand chose
tu peut largement ameliorer 13/20
white_desperado facile ac la juve donc j´ai rien a dire 17/20
j´ai pas pu te noter avant car j´était en stage et je n´était pas présent chez moi