Ma nouvelle équipe avec le Barça
GB: Rustu
DG: Juanfran(trop trop fort dans mon jeu)
DD: Puyol
DC: Marquez(Pareil que pour Juanfran)
DC: Mario
MG: Quaresma
MD: Giuly
MC: Xavi
MC: Ronaldinho
AC: Kluivert
AC: Cissé
C´est pas le top mais c´est toujours ça !
Avec Bordeaux
-----------------Schmeichel---------------
--Faubert--Bonera--Caneira--De la Cuesta--
-------------------Renato-----------------
Toledo----------------------------Denilson
---Todorov---Paresce---Evandro Roncatto---
Lut ! Voilà ma Team avec l´équipe première Bayern Munich :
GB = Elephteropoulos, Costanzo Franco, Ruben Falcon.
Défenseur : Paolo Montero, Phil Jagielka, Jim Goodwin, Martin Demichelis, Lucio, Ujfalusi, Krzysztof Kazimierczak, Virgile Djamel Boumelaha.
Mileu : Phil Jagielka, Krzysztof Kazimierczak, Cristian Ledesma, Michaël Ballack, Rohan Ricketts, Michaël Zepek, Veljko Paunovic, Branko Boskovic.
Attaquant : Daniel Braathen, Javier Saviola.
Buteur : Maxi Lopez, Maxim Tsigalko, Marco Di Vaio, Roque Santa Cruz
Voilà, c´est ma 2ème saison actuellement, j´ai tout remporté lors de la 1ère saison !
Juninho71 t pas changé lourd dans ton equipe jveu pas etre méchant mais kan vous ne faite pas de changement ds votre team ne me demander pas de noter car c tjr plus ou moin 15 sur 20
espyct tres bien t de bon jeune sa doit degommer devant par contre faubert et caneira ils sont pas specialement bon dans le jeux 15.5/20
Spartan52 quel challenge ac le bayern...
met ton ekip type
Que veux-tu dire par quel challenge ?
Mon équipe type :
..............Costanzo Franco...............
Demichelis...Lucio...Ujfalusi...Paolo Montero
M. Ballack.......C. Ledesma........B. Boskovic
.................J. Saviola...................
.........Santa Cruz.......Marco Di Vaio
Petite parenthèse, Santa Cruz est trop abusé, 1ère saison 44 match, 72 buts.
Ma première annéé avec Lyon :
GB : A. Isaksson (G. Coupet, K. Schmeichel pas très fort pour le moment).
DD : K. Conteh (A. Réveillère, P. Muller).
DG : J. De La Cuesta (O. Montalvan).
DC : Edmilson (C. Delmotte).
DC : Caçapa (E. Deflandre).
MD : P. Juninho (F.W. Thompson, E. Carrière).
MG : F. Malouda (L. Morgan).
MC : F. Adu (P. Juninho).
MC : M. Essien (M. Diarra).
AC : A. Cerci (P. Luyindula).
AC : Evandro Roncatto (V. Gunnarson, Elber).
Voila, j´espère qu´elle te plaira !
Spartan52 je veut dire que en prenant le bayern tu ne t po fatigué
Pour ton ekip bosckovic au milieux montero ce fait vieux di vaio bof roque ba si il est bon garde le quelques petites choses a revoir 16/20
Juninho71 ba voila ! meme si lyon dans le jeux n´est pas évalué a sa vrai valeur je pense par contre cerci jpeu pas te dire il avance bien dans ta partie ou pas ?
16.5/20
GB: Valdes
DG: A.Cole (O. Bernard)
DD: Mathias doumbé (oddo)
DC: mexes (buxton)
DC: gardner (klompe)
MDC: viera (cambiasso)
MD: toledo (pennant)
MG: morgan (stankovic,emre)
MOC: Alex (basturk)
AC: henry (delgado,cerci)
AC: roncatto (pablo nino)
désolé j´ai oublié de dire que j´était avec arsenal mai je pens que tou le monde s´en doutai
j´ai oublié de marqué kristiansen mai en fait c´est parske je ne sai pa ou le metr g essayé a droite a goch o centr il se tape toujour 7 pa plus pa moin donc je vai suremen le vendre
le seul inconvénien avec cet ékip(pour langleter) est que pour faire ressigné des étranger c´est kasi impocibl ou fo sénervé en prposé plin de contra se kil fai ke mon ékip chanj assé souven
Tu m´étonnes qu´il avance Cerci , 14 matchs 20 buts, 8,97 de moyennes
Je voulais poser une petite question, c´est à propos
d´Adu, car je l´ai acheté et puis il n´est pas très fort, est-ce qu´il faut attendre quelques mois ou quelques années ou c´est son niveau?
Yep !
Je trouve Adu trop NUL ! J´ai l´impression que tout le monde oubli un joueur : Nicola Anelka, c´est un vrai tueur dans le jeu, sans oublier Cavenaghi !
Enocre une fois pour adu sa dépend de chaque partie
anelka ? sa dépend aussi je peut te le dire
cocoultra comment dire tu peut faire bien mieux surtt ac arsenal
dsl j´ai oublié la note 14/20
Lut !
J´ai mis la dernière mise à jour et j´ai recommencé une partie avec le Bayern Munich, dont voici mon équi pe type : 4-3-1-2
Ultra-offensive, défense de zone, contre-attaque, passes mixtes, tactiques de passes mixtes, tacle normal, pressing : toujours.
GB / DG DC DC DD / MG MC MD MO / BC BC
GB : Franco Costanzo (M. Bosnich, K. Schmeichel)
Défenseur : P. Montero, T. Ujfalusi, Lucio, M. Albrechtsen (M. Demichelis, P. Jagielka, Zoumana Camara)
Milieu/attaquant : M. Ballack, Fredy William Thompson, Rohan Ricketts, T. Rosicky (C. PreuB, B. Boskovic, J. Montano, D. Braathen)
Buteur : F. Cavenaghi, R. Santa Cruz (D. Nikolaidis, M. Tsigalko)
Sinon, Santa Cruz toujours aussi abusé , pour le moment, 7 match / 16 buts en championnat, 12 matchs / 22 buts au total.
Sinon, si vous voyez un ou des joueurs qui n´ont pas leur place, dites le moi, conseillez moi, il me reste 950 Millions de francs pour les transfert ! (sans compter C. Pizarro qui partira au mercato au 1er janvier pour 245 M)
Tant qu´à faire, si vous avez aussi des formation qui marcherai mieux que celle que j´utilise actuellement...
Spartan52 t en kel année déja ? paske schmeichel au but il défonce tt mais il faut etre patient
autrement ya rien a dire sauf ke je ne connai pas F. Cavenaghi mais il doit etre bon
17.5/20
Merci Brasse-bouilon, sinon, je suis à la première saison...sinon, j´ai 950 M pour les transferts, un conseil à me donner ?
mon equipe avec auxerre au debut de la saison 2003/2004
cool
diope mexes boumsong radet
rothen davies carlos-alberto toledo
cisse dagoberto(pret)
keske ten pense??