Se connecter

L'Entraîneur : Saison 03/04

Sujet : je note votre équipe (rapidement)
Spartan52
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:54:59

Lut !

Moi perso, j´en pense que tu devrais jeter F. Cool à la poubelle ! C´est une vraie passoire...radet est pas térrible...Ah, Rothen, médiocre...à mon avis t´a dû trop payé pou l´avoir, pour moins cher t´as mieux !! Du genre Fredy William Thompson...Mais attend voir...t´a mis la dernière mise à jour au moins ??

simonne
Niveau 2
10 décembre 2005 à 11:48:03

je pens po ke jle mise rothen e tro puissant i se regale sur son cote!

simonne
Niveau 2
10 décembre 2005 à 11:54:17

tu la trouve ou la derniere mise a jour

Spartan52
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:50:15

Si tu cherche sur le forum CM-europe.com, sinon, passe moi ton e-mail, je te l´enverrai :ok:

simonne
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:25:53

piposimon@hotmail.com

zico44
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:08:40

Equipe nantes 03 04
Landreau
Conteh Tchangai Yepes De la Cuesta
ou Armand
Tiago Arteta Braathen

R.A Castillo

Todorov Tsigalko

Avc sa:Champion de france 2 fois(avt ke ma partie bug :snif2:
2x la coupe de france
2x la coupe de la ligue
Ligue des champions la 2eme année
une bonne ptite ékipe :cool:

Marbury71
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:55:32

Je viens de recommencer une partie avec Bordeaux donc chui au début de saison !

Ramé
Faubert - Planus - Jurietti - Del Horno
Mavuba
Smicer-Paulo Costa
Tiago
Edixon Perea - Braathen

Spartan52
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:11:23

Lut !

simonne, je viens de t´envoyer par mail l´update...compose toi une bonne équipe :ok:

zico44, t´a combien pour les transfert ? Hstoire de renforcer un chouya la défense....sinon Landreau dans le jeu....il est moyen...à part ça, c´est pas mauvais : 13.5/20

Marbury71, ta défense est à chier, ton milieu de terrain perfectible mais pas trop mal, et l´attaque tiens la route : 12/20...ah oui, change de gardien si tu compte finir en haut du tableau...tout du moins, si tu ne veux pas finir équipe ayant encaissé le plus de buts ! Je te conseille Kasper Schmeichel, laisse le mijoter une ou deux saison en équipe -19 ans...en attendant, Stipe pletikosa fera très bien l´affaire, tu en aura néanmoins pour environ 30 Millions de francs...

Marbury71
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:31:23

Nan mais déja a Bordeaux les fond de transferts sont assez rare :lol:
Et ramé tient la route , pour l´instant je suis 3eme de ligue 1 avec 1pts de retard sur le 2eme et 2pts sur le 1er

tomaska
Niveau 4
15 décembre 2005 à 16:35:56

Avec Liverpool
GB Dudek
DD Caragher
DG Riise
DC Hyypia
DC Cris
MD Gronkjoer
MG Murphy
MDC Gerrard
MOC Kewell
AC Baros
AC Owen
RP Frey
RP Finnan
RP Bodmer
RP Morgan
RP Zidane
RP Cissé
RP Welsh

Je suis en 06-07

Spartan52
Niveau 7
16 décembre 2005 à 00:53:00

Yo !

tomaska, bonne équipe...si ce n´est Baros qui est un peu un boulet, Murphy qui est plutôt moyen...et Kewell qui est un bon joueur, mais qui prend la place de Zidane :question: peut être qu´il commence à se faire trop vieux ?! Sinon ça baigne : 15/20

BABELS57
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:22:48

la defense de Marbury est pas si mal que ca Jurietti est tres bon dans mes parties

tomaska
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:52:56

Alors Spartan52 Kewell prend la place de zidane qui est un peu vieux, Baros a été élu ballon d´or 2007!(j´ai pas trop compris pourquoi) Murphy est un de mes meilleurs joueurs. Mais j´ai encore de nombreux joueurs en réserve et espoirs qui sont très bon mais je lache un peu cette saison puisque j´ai lancé une nouvelle partie avec Lille le club de mon coeur! Je vous donnerais l´effectif pour avoir une note.

Spartan52
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:58:29

Tant mieux si ils sont bons dans ta partie....car habituellement c´est pas vraiment le cas !! Sinon, bonne chance avec Lille....je crois que Lille à plutôt un bon budget en plus.

psgplayer
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:16:50

slt g une ékipe de reve g jamai fai mieu !s aison 2008-2009 palmarès vite fai: 3 LDC, 5 championnats, 3 coupes intercontinentales, 1 CDF, 4 trophés des champions, 2 Coupe de la ligue. voila. ma team actuelle:

isaksson (k.schmeichel, cech)
bonera(mendy)
ujfalusi(marchena)
woodgate(yepes)
kaladze(armand)
malbranque(kapo)
nedved(rothen)
thompson (essien)
oliseh(bosingwa... adu, carlos alberto)
ronaldinho(ben arfa, fred)
robinho(tevez,pauleta)

ROBINHO UN GENIE !! !!!!!!!!!!!!!! jamais vu ça 142 buts en 195matchs en ligue1!!
pauleta avec robinho a latak execptionnel! mai m1tenan un peu vieu jou moin..

BABELS57
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:57:31

Mon equipe de Tottenham mais avec certains joueurs au repos :ok:
http://img489.imageshack.us/img489/2356/tottenhambis5cl.jpg

Spartan52
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:57:27

Yo !

Pas mal du tout psgplayer, une équipe forte, mais je ne dirais pas une équipe de rêve...16.5/20

Sinon, babels57, trop brouillon, t´as trop de joueur, fais toi des tunes, vends-en ! A part ç a, ta team pète pas du tonnerre de Dieu non plus, mais elle est pas mal du tout : 14/20

BABELS57
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:00:38

ah ok :ok: elle pete pas du feu de dieu regarde bien mon poste tu verras pas ma ligne d attaque qui compte dans ses rangs : Rooney , Dagoberto , Braathen , Pazzini , Smith
puis la defense en charniere centrale : King et Terry avec sur les cote mabizela et Domizzi/Evra
zn mc Neo coker ou Mdf Sean davis puis en mg Duff ou Morgan en Md Morgan /Ambrose en meneur de jeu Lampard et en attaque Pazzini /Rooney ou Dagoberto /Smith ou Braathen / Aghahowa
puis il faut avoir du banc pour jouer sur les 4 tableaux ( championnat , cl , Cup et coupe de la league )

remoi51
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:05:40

lyon

gb:coupet
dg:reveiliere
dd:edmilson
dc:cacapa
dc:rogerio
mg:ben harfa
md:cariere ou anton
mc:juniho
mc:doraso
ag:luyindula ou viale
ad:elber

voila jen sui a ma 2 saison et jai gagner le championat et la coupe de la ligue et trofer des champion

Spartan52
Niveau 7
20 décembre 2005 à 01:51:07

babels57, j´ai bien dit ça, ton équipe est bonne mais pas exceptionnelle non plus...de plus, tu dis qu´il faut du banc pour jouer sur tout les fronts, mais là c´est abusé, t´as assez de joueur pour composer 2 équipes...je pense qu´il faut savoir prendre juste ce qu´il faut...environ 20 joueurs en équipe première c´est nickel, cela permet de contenter les titulaire tout en faisant tourner un minimum l´effectif...
Sinon remoi51, ta team est pas mal du tout...point à revoir : cacapa n´est pas top, de même pour edmilson, carrière est un boulet, Luyindula est...nul ! Revend au moins ce dernier pour t´acheter Todorov ou Tsigalko, voir même Braathen 15/20

Sujet : je note votre équipe (rapidement)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page