-------------Dutruel--------------
Sorum--Ferrara--Risp--De la Cuesta
------------Tiago-----------------
Thompson-----------------Marquinho
-------------Estefania------------
-------Roncatto----Braathen-------
Schmeichel, Cerci, Toro, Konjic, Ehret, Bertelsen, Aliadière,...
Avec Strasbourg pour ma première saison. Je termine invaincu en championnat (100pts) et m´offre les deux coupes.
Mon record une victoire 11-0 sur... le PSG en championnat. Une moyenne de plus de 4 buts par match en L1...
Sorum (26 ans) qui termine la saison avec une moyenne superieure à 7,50 à été acheté 14 000 Euros à un ptit club norvégien.
je sui en 2007 et tu veux que je change koi
je vous explique, je tourne avec 2 équipe tipre d´un match sur l´autre donc a chaque poste je met les 2 joueur attribué
Anelka Pauleta
Tevez Adriano
Malbranque
Diego
Alex Gerrard
Robben Joaquin
Davids
De rossi
Zambrotta Gallas Lucio Mancini
De la Cuesta Burdisso Mexes Bonera
Banc de touche :Pazzini, Cavenaghi,Robinho, Cassano, Mc fadden,Dawson,Dejong
fremenbleu, pas mal avec Stras...ton gardien est à chier, sinon, c´est pas trop mal : 13/20
diufg, fadrai voir à mettre des défenseur en béton, et je suis sûr que tu peux te dégotter un attaquant...pércutant !
altore, c´est ce que j´appelle une team de tueur, qui est ton gardien titulaire ? : 17,5/20
C´est l´impression qu´il donne, mais il me sort des matchs de fou. :P
Mais c´est clair que je vais recruter un gros gardien à l´intersaison (encore que j´ai déjà gagné dans une autre partie la LDC avec Dutruel)
Eh bien, si Dutruel joue bien, tant mieux...mais habituellement, c´est une bouse...cela te fera du bien de prendre un gardien, un vrai...puisque Dutruel "porte ses couilles" (ça veut dire assurer), garde le en remplaçant...
Vu le budget de départ du club, j´ai préféré me contenter de recruter dans les autres secteurs de jeu... Dutruel, Fernandez, Schmeichel c´est pas si mal pour une première saison
jv1 d´acheter cerci kaka inzghi calencov et totti sa te plè spartan52
fremenbleu, c´est vrai que c´est pas si mal pour un début...
diufg, c´est très bien recruté, kaka est super balèze !
mon gardien titulaire c´estWeidenfeller (allemand,22ans dortmund, toute c aptitude son entre 16 et 18.Sa doublure est Isaksson et mon 3eme gardien j´alterne entre Curci, Scheimchel et Arena
-------Anelka Pauleta
-------Tevez Adriano
--------Malbranque
----------Diego
Alex -----------------Gerrard
Robben ---------------Joaquin
----------Davids
----------De rossi
Zambrotta Gallas Lucio Mancini
De la Cuesta Burdisso Mexes Bonera
altore, Super Team, si ce n´est Malbranque... nickel : 17,5/20
eske roncatto est si fort ke sa je lav pri ac rene mai il a marker ke 4 but en 8 matche
Que 4 buts en 8 match...c´est pas simal que ça, beaucoup ne t´en mettront qu´un ou deux en 8 match....il est pas mauvais du tout, après cela dépend aussi du style de jeu de l´équipe.
Tottenham
debut 04/05
Pletikosa
Schmeichel
Burch
Upson
Mabizela
Hubshman
Kelly
Ifil
Evra
Thompson
Rochemback
Pennant
Solari
Daniels(17ans , a tottenham au debut,tro fort !)
van der Vaart
Tevez
Nihat
E.Roncatto
Defoe
Ibrahimovic (pret)
je fai bcp tourner
je joue en 4-1-3-2 de ma compo , plutot offensive
la 1ere année , jai fini 1er
je sui aussi devenu entraineur de l´Angleterre
je doi pluto faire jouer Tevez : MOC ou AC ?? ?
Lut !
Superbe équipe..., à la limite recrute un Superman au milieu défensif... 17/20 Sinon, Tevez, AC
MC , jai thompson !! !je pense ke c un d meilleur ...
fodrai keje recrute 1 def droit , et peu etre 1 def centre ...
Oui...et non, F.W. Thompson est fort, mais ce n´est pas le meilleur...sinon, défenseur droit, prend Belleti, il est trop abusé pour un défenseur, il marque pas non plus en plus, il est solide...sinon, Lamey pourrrait être une bonne recrue.
Ou sinon il y´a bonera , puyol , réveillère (joue à droite il me semble )
Enfin Top 5
1-Puyol - Bonera
3-Beletti
4-Salgado
5-Marquez
Bah, laisse tomber marquez, pas si bon que ça, trop irrégulier...sinon, super, puyol et bonera, hors de prix, au moins pour le premier...et salgado pareil que Marquez...
Alors tu sais quoi !J ´ai réussi à échanger Salgado + 5 000 000 € contre Bonera ! ^^J´ai essayé hier soir et nickel :p