oui j´ia lu ca je me demande si c pas dans le foot magazine d´aujourd´hui
oui
1/0 pour leiria contre genk
aie c mal parti, faut qu´ils marquent, ce serait pas mal d´avoir un club belge en plus en uefa
oui surtout que je doute que beveren et meme le standard soit une belle vitrine pour la belgique
surtout beveren, ils n´ont meme pas 11 joueurs
Aie, encore un doublé de Bosko. J´ai bien peur que Bruges soit quasi imbattable en Belgique, cette année. L´an passé, le secteur offensif était invisible, c´est ce qui a fait la différence. Cette année, Balaban semble bien parti pour s´imposer comme THE buteur, et avec Gaetan, Nastja et Jona derrière... Aie aie aie...
non ozkits ne dis pas ca faut s´en mefier mais regarde un peu l´equipe qu on milieu de terrain defense a part tet un probleme sur le flanc gauche on a une excellente equipe surtout que van hoelsbeek va garder aruna et wilhemsson et je vois pas l´interet d´aruna de foirer sa saison aucun club le voudra
Puis c´et aps un joueur qui ferra une saison, surtout un attaquant
y pourra pas mettre 2 buts par matchs pdt toute la saison lol
j´espere note tony brogno aussi a ete bon un moment esperons que balaban soit pareil
Ce n´est pas un joueur qui fait une saison, mais c´était le seul pion qui manquait à Bruges. Un buteur. Un vrai. Un mec capable, justement, de placer les deux ballons dont il hérite au fond.
Et puis, ce n´est pas une question de " nous aussi, on a une superbe équipe", je le sais ca. Seulement, Bruges une fois lancé, a tendance à tout ravager, et à ne pas perdre des points bêtement, contrairement à nous, même si la tendance s´est un peu inversée la saison passée.
Mais bon, ce n´est pas pour ca que je suis défaitiste, je sais bien que nous aussi, on peut faire un truc terrible, on en a les moyens. Seulement, je crois que le Bruges de cette année n´a plus rien à voir avec le Bruges de l´an passé.
Enfin, je m´avance un peu, attendons de voir le début du championnat.
non tu as raison ce qui rendrat enfin la competition interessante
Mais ne nous avancons qt meme asp...
on sait comment et le championnat belge et comment son les pronostiques de debut de saisons...lol
excellente analyse de ta part oskitz. on a remplacé sandy martens qui en touchais pas une par un vrai killer, le niveau de jeu s´en fera ressentir et l´équipe sera plus en confiance sachant qu´a tout moment bosko pourra planter
est ce que le FC Bruges, c´est aussi fort que Genk
plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://foot.dhnet.be/BELL1/flash/fr/
ca c un super site pour être informé des rencontres car qd une équipe marque un but,hé ben ya une pitite musique
c en direct!!!!
supporter du club matsumoto ?
plus que 2 heures avant notre reprise de la compétition belge, espérons un petit hattrick de bosko