Avec qui qu il discute le salaire?
RSCA,FCB ou le Standard???
un site OFFICIEL , enfin dis t sources stp !
ttuuttuu Posté le 22 décembre 2003 à 22:55:03
Avec qui qu il discute le salaire?
RSCA,FCB ou le Standard???
si c mon parain de FORTIS , c po avec fcb ou standard !
ah ouai ti
ca ferai quand meme du bien qu il signe au fcb , ,on aurai enfin un bon attaquant pour remplacer mendoza,, aa on aurai jamais du vendre papin
c clair ! reviens jpp , reviens !
c koi tes sources pour la venue de Mbo possible ?
des contacts dans le management de club
y avait aussi zetterberg au standard pendant le mercato,mais il a retrouver une place un peu + constante a anderlecht donc finalement ca ne se fera surement pas
et coment ta t contact ?
en fait t degryse déguisé sous un pseudo ?
ne m insulte pas stpl lol , je n aime pas cette homme avant je conaisai un autre aussi monsieur simul qui fesai du comiter sportif du standard mais il y est plus maintenant,lui je le conaisai par son fils qui jouai basket avec moi et c grace a lui que j en ai conais d autre
oki oki
voila l explication lol sinon je trouve grave a bruges en ce moment , on a tjs eu des attaquants super prolifique,c dommage que ca n est plus vraiment le cas . un attaquant qui marque pas ( martens) un attaquant qui se blesse tout le temps ( lange) un attaquant qui est meilleur au keeper qu en attaque ( saeternes) et mendoza aussi fort qu il est il rate quand meme pas mal aussi mais il fait bcp d assist
avec un attaque : mendoza - lange - mpenza
et saeternes comme replacant , il y a moyen !
Mendoza il revient quand?
Lui il est bon il a raté la moitié du premier tour et il est toujours un des meilleurs buteurs de la saison
il revient pour janvier
bonne nuit , je vais pieuter !
on commence la journée sur une bonne nouvelle :
Le Club a reçu un cadeau non prévu de l´UEFA : 200 000 euros : les bénéfices de cette saison étant plus élevés , l´excédent du pot commun prévu à pu être redistribué... Le Club et Genk sont donc plus riches de ces 200 000 euros, chacun...
2 petites choses :
1)Les Blauw en Zwart seront en Turquie du 7 au 14 janvier à Antalya.
-Ils séjourneront au Kremlin palace
http://www.wowhotels.com/kremlin/eng/index.asp
Ils s´entraineront sur 1 des 6 terrains du Topkapi-complex.
-Un tournoi est déjà programmé: les autres équipes conviées sont Feyenoord, Besiktas et le Dinamo Moscou.
2) je vous conseille :
http://users.skynet.be/bk342461/Historique.htm
l´histoire de bruges vu par un fan
pour le club !
Mendoza veut absolument quitter Bruges pendant cette trêve. Il l´a fait savoir avec son manager au travers d´une lettre officielle envoyée à la direction. Il utilisera, à coup sûr, la loi 78 pour pouvoir quitter Bruges...
Il ne reste à Bruges que de trouver le meilleur acheteur possible durant ces deux semaines, ou sinon, Mendoza quittera Bruges en juin pour pas un centime...
Espérons que l´oiseau rare " buteur", Bruges l´avait déjà en tête...
Mbo Mpenza ? un des 3 Roumains ? Il va y avoir ki à Bruges ?
Parce que je veux pas Martens en attaque !
je prefererai voir tim smolders et pas martens,mais je supose quand meme que bruges qui a un tres bon systeme de transfert ne laisserai pas partir mendoza si facilement si il n avait deja pas de bon liens pour un futur attaquant