on a déja un jardinier . ..
Par contre au Lierse, on dirait qu´ils n´en ont pas. As-tu vu la pelouse? CATASTROPHIQUE!!!
depuis qqes matchs c pitoyable, contre brugge c´étais l´horeur aussi, impossible de jouer comme il faut, j´adore waseige a l´interview
Ouais MDR. Bon je vais regarder le biathlon a la télé, a+
sur quel chaine ?
c mon sport préféré
c cool le biathlon allez Bjoardaelen !
Dire que la pelouse du lierse se dégradera pndt 5 mois encore...
allez sven fischer
bon si on reparlait de Bruges
Mendoza ne veut pas aller à Moscou...
Il restera donc chez nous et se cassera en fin de saison...
mendoza rentre chez toi et va te battre avec d´autres joueurs que les brugeois.
a l´antwerp ils ont les pieds carrés ou quoi ? ils ont meme pas été foutus de cadrer un tir
c´est l´Antwerp... pourtant , ils ont pas si mal joué enfin Grosjean a du travail...
c des croqueurs a l´antwerp, et sishuba, quel personnel
wè...
52´ La Louviere 1 - 1 Westerlo
Ouais c´est vrai qu´Anderlecht a mal joué, mais ils ont gagnés
Pour le biathlon, c´est chaque week-end sur Allemagne 1 ou 2, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Le championnat du monde est dans trois semaines a Oberhof en Allemagne. Moi j´aime bient otous les Allemands Surtout Birnbacher avec sa magnifique 9ème place aujourd´hui, a 22 ans
j´aime pas trop les allemands
j´aime pas trop les français
je préfère les norvégiens
et les belges
y en a tellement
par nation l´allemagne elle tue tout
bonjour!
Et quoi ca fait quoi d´etre volé par un arbitre et battu apres que Roelands ne peut pas mettre un but tout fait?
C´est n´importe quoi ce match. Ca pourait etre 0-2 facile.
c´est le malchance et l´arbitrage brugeois de cette année , tout simplement
la chance va tourner, espérons.
En tout cas 2004 a pas bien commencé du tout pour moi, j´avais étudié pendant 1 mois pour un exam de 500 pages, je connaissais 6 questions sur 10 et je tire deux des 4 que je connais pas, je suis dégouté espérons que brugge me remonte le moral ce mercredi puis le week end
Pas de chance Timmy Pour en revenir 2 secondes au biathlon, les hommes Allemands déçoivent fortement cette saison, même si Gross revient au premier, lentement mais surement. Chez les femmes paer contre, elles sont treès présentes!!!