il compense son manque de vitesse par sa carrure , il écrase tt ce ki passe , en tt cas , il se donne à fond(parfois trop ) et ce sont des joueurs comme ça qu´il faut!
verheyen, simons, clement, de cock ou l´esprit brugeois
hey bonjour a tous , fait lgts que suis plus venu,, l esprit brugeois,hum ta oublier quelqu un je pense notre fidel verlinden
le bon vieux Dany...
GENK, STANDARD, MOUSCRON perdent 2 points...
tt bon
on en a pris 0 . .. ( enfin bon, on a encore un match a disputer )
Ouais, maintenant voyons Anderlecht, qui domine le match a Saint-Trond(enfin c´est ce qu´ils disent a la radio)
Et voila, 0-1, but de Seol
je regarde sur canal et st-trond domine amplement ! un contre anderlechtois et . .. 0-1
st trond - anderlecht 1-3
bah les mauves s´envolent encore plus haut vers le titre , nous, il nous faut la 2ème place !
c´est cool 14 pts d´avance mais j´ai vu a 0-1 yaurait du avoir penalty pour Saint Trond a cause de Hendrickx.
C´est qui qui marque le 1-3?
Tihinen
mais faut dire qu´il y avait qques absents de marque a
Anderlecht(Aruna,Wilhelmsson,Vanderhaeghe,Hasi,Jes
trovic,Junior,...)
meme si les 2 derniers n´ont presque pa encore joué
wi, c vrai mais faut avouer que la manière , c pas ça à Anderlecht, enfin vous, vous gagnez des points
c´est vrai que ca fait qques semaines(mois) que ca joue plus tres bien
charlyyy Posté le 01 février 2004 à 20:35:27
je regarde sur canal et st-trond domine amplement ! un contre anderlechtois et . . . 0-1
N´exagère pas, St-Trond a eu 2 occasions à tout casser.
Je me pose une question, pourquoi ne voit-on plus Ebou Sillah ( vraiment pas sur de l´orthographe lol) alors que quand il jouait, il y a 2-3 ans, il était excellent ?
il a été vendu a rbc roosendal l´an dernier, et puis il etais trop fragile et pas si fort
Sandy martens vient de signer a la gantoise, encore une bonne nouvelle
a brugge y faudrais encore vendre qlq joueurs et ne pas achetez des joueurs pour ne pas les utilisez ( stoica mm si il est svnt blessé, soaternes,...)
mendoza est parti ou aufaite??