petite correction pour merlin
ce soiR tous devant votre téléviseur ( ou au stade, c encore mieux ) pour le match qui oppose le futur vainqueur au club de tybor selymes
c est quoi la nationaliter de l arbitre de se soir? y a son nom puis c ( mkd) ca coorespond a quel pays ca mkd?
c macédonien
çà se dit supporter et ca va pas au stade alors que son club joue en coupe d´europe.
ben si t es suporter du standard ca m etonerai que tu es deja ete au stade voir une coupe d europe a moins que tu es 56 ans evidemment
si contre strasbourg et bordeaux,c´était preud´homme l´entraineur.
tu sais j habite verviers et le jeudi je rentre chez moi a 19h00 donc j aurai dur d aller au stade tu vois , oui contre strasbourg qui etai en d2 cette annee la,quel affiche di moi
et alors,faut aller voir son équipe à tous les matches.
en fait tu veux venir suivre des cours à sclessin pour apprendre à mettre de l´ambiance ?
non merci mon frere a son abonnement a sclessin je l accompagne de temps en temps et je m emmerde assez en faite,
bon jvais manger
vous etes dans quel tribune ?
j´irais bien voir le match, mais comme le match commence a 20h30, quand le match termine, le dernier train est parti depuis 20 minutes
He les campagnard ! Vous jouez contre qui ce soir ? c´est re transmis ?
c´est retransmis sur rtbf2
si etre belge c etre campagnard, alors je plaide coupable
plaide, plaide...
a la mi-temps 1-0 but de notre ami rune dommage que le temps soit si mauvais, ca gache un peu le match
Ok c´est bien ça
Une petite entrée de alin et blondel en seconde période serait bien
il joue le petit nouveau ? ( je sais plus son nom)
Ce serait bien un petit but, 1-0 à domicile c´est pas terrible