Se connecter

L'Entraîneur : Saison 03/04

Sujet : Cm-Forever
1
Cm-Forever-Om13
Niveau 1
01 avril 2011 à 01:22:57

Bonjour a tous :) ! Je me présente je suis connu sous le nom d'Om13 en tant que modérateur sur le forum http://www.cm-forever.com/ . Si des gens parmis vous jouerai encore a Cm03-04 , il sera bienvenue sur notre forum qui est extrémement bien dirigé et très conviviale .
Besoin de joueurs , de tactiques , de download ou juste l'envie de parler a des collègues Cmiste c'est ici qu'il faut aller .
Bonne continuation en esperant vous retrouver très vite sur le forum :) !

apeescap
Niveau 5
02 avril 2011 à 11:15:51

A préciser que non ce n'est pas une blague de 1ere Avril (T'as choisis le meilleur jour toi ^^)
Sinon voilà membre du forum j'ajoute qu'il est très vivant et si vous êtes passionné vous allez vous plaire tout de suite sur ce forum. Vous ne le regrettez pas, à bientot j'espere :)

apeescap
Niveau 5
13 mai 2011 à 16:34:13

Pour tout ceux qu'ils veulent découvrir des joueurs jamais citer, pas chère et pourtant Excellent c'est sur ce forum qu'ils se trouvent !!
Up Up Up pour ce super forum qui réunis une communautée de joueurs accro à ce jeux mythique. Rejoingnez-nous !
A plus tard :)

fremenbleu
Niveau 6
02 juin 2011 à 10:50:12

...........................................

apeescap
Niveau 5
10 juillet 2011 à 20:17:15

Up :)

i3enj22
Niveau 4
29 août 2011 à 22:01:46

Slt!
Moi j'trouve vraiment ce jeu mythique, j'y ai passé de nombreuses heures dessus il y a de cela quelques années!
Ce qui me gène maintenant sur ce jeu c'est bien évidement la base de données des joueurs qui commence franchement à ce faire vieille :)
J'ai donc tourné la page et choisi récemment des Entraineurs ou Football Managers plus récent. Mais ne trouvant pas le même plaisir qu'auparavant j'ai rapidement cessé d'y jouer.
Ce qui serait super ce serait de faire une mise à jour complète des transferts tout en gardant le reste de l'entraineur 03/04 ! Pourquoi pas mais ca risque d’être bien long et de ne jamais ce faire :(

apeescap
Niveau 5
01 septembre 2011 à 23:06:22

Moi si j'étais développeur de jeux, je le ferai et le vous le payerais 50 euros x)
Nan mais sérieux, oui ça serait bien cool :)

sonaldo_neymar
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:50:12

qui pour un réseau ?? version 4.1.5 :ok:

laissez vs adresse msn

1
Sujet : Cm-Forever
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page