snuffer Posté le 05 février 2004 à 15:21:32
tu fais koi comme études metms?
deug de maths à lille.
Infos :
Luc Dayan, président de la holding Socle qui détient le LOSC à hauteur de 98%, a décidé de céder ses actions à ses deux partenaires, Michel Seydoux et Isidore Partouche. Une décision motivée par le développement de son domaine d’activité principal.
Citations :
« J’ai décidé de céder mes actions de SOCLE, propriétaire du LOSC, à mes amis et partenaires historiques Michel Seydoux et Isidore Partouche. En effet le développement de mon domaine d’activité principal rendait cette décision de plus en plus inéluctable. Ce n’est pas sans tristesse que je quitte cette formidable aventure et je tiens à remercier et à saluer avec émotion les salariés du club, les nombreux joueurs et différents membres des staffs techniques, les partenaires économiques, les supporters et tous ceux qui, depuis mon arrivée, m’ont apporté beaucoup de chaleur et d’encouragement. Je resterai de toute façon un proche et fidèle soutien du LOSC et ce en total cohérence avec mes activités professionnelles dans le monde du sport. »
Vladimir Manchev et Benoit Cheyrou sont toujours incertains ( sur www.allezlelosc.com on dit meme forfait ) pour Sochaux. Ce mardi ils n´avaient toujours pas repris l´entrainement. Tout comme Mile Sterjovski pas encore remis du coup pris à Metz et comme Mathieu Delpierre qui n´a pas participé à l´entrainement.
Suite au départ de Dayan, Michel SEYDOUX ( notre président adoré de tous ) devient majoritaire au sein du LOSC avec environ 54% des parts.
g vu pour seydoux.
esperons que ca aidera pour recruter.
Luc Dayan, président de la holding Socle qui détient le LOSC à hauteur de 98%, a décidé de céder ses actions à ses deux partenaires, Michel Seydoux et Isidore Partouche. Une décision motivée par le développement de son domaine d’activité principal.
Le communiqué de Luc Dayan :
« J’ai décidé de céder mes actions de SOCLE, propriétaire du LOSC, à mes amis et partenaires historiques Michel Seydoux et Isidore Partouche. En effet le développement de mon domaine d’activité principal rendait cette décision de plus en plus inéluctable. Ce n’est pas sans tristesse que je quitte cette formidable aventure et je tiens à remercier et à saluer avec émotion les salariés du club, les nombreux joueurs et différents membres des staffs techniques, les partenaires économiques, les supporters et tous ceux qui, depuis mon arrivée, m’ont apporté beaucoup de chaleur et d’encouragement. Je resterai de toute façon un proche et fidèle soutien du LOSC et ce en total cohérence avec mes activités professionnelles dans le monde du sport. »
snuffer 3 message plus haut j´avais mis la meme chose que toi mais . .. avant.
Wiltord111 Posté le 05 février 2004 à 13:08:30
avez vous 1 site pour avoir le nom des jeunes joueurs de LILLE
et tu remerci Snuffer de te donner un liens qui a aucune rapport avec les jeunes!
Je n´ai pas le temps ce soir mais demain, jte passe le lien.
Manchev blessé pour + longtemps qu´on puisse imaginé
sur passion losc le lien ne marche pas, il faut attendre...
Snuffer tu était au stade
OUAIS!!!!!!
( Je sais j´en ai mis du temps pour réagir)
Slt tout le monde
Claude Puel :
« Voilà une victoire qui fait plaisir ! Elle confirme ce que l’équipe avait montré à Metz, notamment l’état d’esprit. Elle a pourtant joué la première mi-temps avec le frein à main, elle est trop restée sur la réserve, laissant trop son adversaire choisir son rythme. Dès qu’elle a su accélérer, elle a mis Sochaux en difficulté. Après le premier but, lorsqu’elle s’est libérée, elle a su se montrer à la fois solide et entreprenante. Je crois même que nous aurions pu corser l’addition… »
F. D’Amico contacté par le Krylia Sovetov Le Mans
Selon nos informations, le milieu de terrain italo-argentin du Mans, Fernando D’Amico, serait contacté par le club russe de Krylia Sovetov Samara, qui lui offre un pont d’or pour rejoindre la Russie.
non j´suis pas aller au match mais dudek y était.
il m´a di que cté un super match mais g pas encore les buts.
Quel dommage pour toi Snuffer, quel but de Landrin, quel intelligence pour ce bodmer qui prend sont temps pour mettre un caviar a Moussilou.
Information Spécial Snuffer & Dudek: Stergroski a marqué 2X . .. en CFA.
Prochain match a monaco c´est chaud mais impossible n´est pas lillois!
Un dogues ne meurt jamais mais il dort
Dudek ==> Dudek au match ? ?? Mytho je t´ai pas vu en Seconde.!
metms ==> quant tu balance une info, mets t´es sources!
merci
prochaine cible Monsieur Pakoune mais pour quant je n´en sais strictement rien
pourquoi pakoune?
tu ne le conné même pas.
allez tout le monde en labo!!!
même toi coach.
http://www.google.com/sea[...]echerche+Google&=
Un dogues ne meurt jamais mais il dort
Le reveil fait du bien
Pour fermando c´était vu sur www.football365.fr