metms c un chaud de la bite.
en 39 jours, il a posté plus de messages que toi en 99 jours dudek.
t épaté hein?
t´habite dans quelle ville exactement metms?
jpasse pas ma vie dessus comme certain n´est ce pas snuffer.
G dautre chose a faire moi
tu révise ton transport maritime?
et moi non plus je passe pas mes journées dessus.*
bouzeux
Stade 2 va diffuser dimanche un sujet sur le LOSC
Le titre de ce sujet est " Mile Sterjovski : la perfection technique" en voila des gens qui reconnaissent les bons footballeur
je ne révise pas japplique le transport maritime
pas comme toi snuffer qui apprend.
tu dors ?
chouki chouki
chouki chouki
on danse on chante on rit
lalalalalaalalalalaalala
il est mort le manouche?
cool
manouche a une petite bite.
mais non il est parti nettoyer les par brise a l´entré de l´autoroute A1.
salut!
Dudek reviens . .. mais pour dire de belle connerie
Quel bouffon ce Snuffer, si je restais ma vie coller a ce forum je te baterrai!
regarde le nombre de message sen total...? par rapport a toi tu peux te la fermé!
Moi j´suis presque a 3 000 messages!
Seulement moi et metms nous disont des chose avec interet!
Monaco Lille 0 / 0
J´espere que ce sera sa l´équipe type
Wimbée
Pichot Tavlaridis Dante Abidal Tafforeau
Brunel Makoun Bodmer Acemovic
Mousillou ( n´oubliez pas qu´il a marqué a Monaco l´année derniere)
Seulement moi et metms nous disont des chose avec interet!
c´est sympa coachladislas
Dans les coulisses du stade Louis II
- La poignée de main entre les deux entraîneurs Claude Puel et Didier Deschamps a été vivement applaudie par les travées de Louis II. Les supporters monégasques n´ont bien sûr pas oublié Claude Puel, qui a effectué toute sa carrière de joueur sous les couleurs Rouge et Blanc.
Les faits du match
46eme minute
Sur un coup-franc de Rothen côté droit, Plasil prolonge de la tête vers Givet, qui s´étend autant que possible et tire de la pointe du pied. Wimbée se détend bien.
53eme minute
Sur un corner monégasque, Wimbée est un peu court et relâche le ballon dans les pieds de Rodriguez qui frappe. Bodmer contre le ballon qui filait au but.
60eme minute
Suite à un cafouillage dans la surface lilloise , Adebayor glisse pour Morientes, qui contourne la défense et enchaine la frappe croisée. Superbe arrêt de Wimbée qui sauve les siens.
67eme minute
Sur un nouveau coup-franc de Rothen côté gauche, Morientes place une tête terrible mais Wimbée s´envole et boxe le ballon en corner.
67eme minute ( 0-1)
Roma s´apprête à dégager mais pousse trop loin son ballon , directement sur Moussilou qui, malgré un plongeon du gardien italien, contre le ballon et n´a plus qu´à le pousser de la tête au fond des filets.
Jeu et joueurs
Le jeu
Après une première mi-temps plutôt équilibrée mais surtout pauvre en occasions de part et d’autre, le match s’est animé en seconde période. En effet, dès le retour des vestiaires, les Monégasques se sont rués à l’attaque et ont acculé les Lillois sur leur but, sans pour autant parvenir à trouver l’ouverture avant d’être menés au score sur une énorme erreur de Roma.
Les Monégasques
Après une première mi-temps en demi-teinte, les Monégasques sont revenus sur la pelouse beaucoup plus conquérants et se sont procurés plus d’occasions, notamment par MORIENTES, souvent bien servi par ROTHEN. Mais ils n’ont pas réussi à les transformer. Alors que la défense n’avait pas été trop inquiétée jusque-là, ROMA, souvent irréprochable depuis le début de la saison, a donné la balle de but à Moussilou, assommant les siens.
Les Lillois
Organisé en 5-4-1, le LOSC était venu avant tout pour défendre et évoluer en contre. La physionomie du match aura donné raison à Claude Puel. Auteur de deux superbes arrêts sur des tentatives de Morientes, WIMBEE a été un des grands artisans du succès lillois . Devant lui, TAVLARIDIS et ABIDAL ont bien contenu les attaquants monégasques, notamment dans le jeu aérien. ACIMOVIC a été très précieux par sa technique et sa vision du jeu. MOUSSILOU, seul en pointe, a eu le mérite de ne jamais abandonner et de donner la victoire aux siens.
Quelle victoire je n´y aurai jamais cru!!!
dudek59 Posté le 13 février 2004 à 10:51:01
Demain je sens la première défaite de monaco a domicile.
c mon nez qu´il me le dit.
bien deviné!!!
dudek59 Posté le 13 février 2004 à 11:17:41
y parait qu´ils ont enlevé toute les dents de joel muller
C un avantage pour lui car s´il veut rester y va devoir sucer gervais martel
snuffer Posté le 13 février 2004 à 11:35:20
Exactemement : à Péronne en Mélantois!
pas loin de fretin, bouvines, cysoing...
Debuchy a été blésse. Il a été remplace à la fin du match par le nouveau bresilien!!
snuffer Posté le 13 février 2004 à 11:35:20
et toi donc ou habite tu donc ? ( la vielle repet à 2 balles)
599!!!
600
c´est la fete ( co les frite avec sensas!!! )