non c les savanes
va faloir alé en anglais pour pa etre devant
oué pakoune.
on y va les biloutes
on passe o toilette avant
Bonjour les bilouttes deja parties ?
Deux matchs de la 32eme journée de Ligue 1 prévus le 10 avril ont été reportés pour permettre à Bordeaux et Marseille de préparer au mieux leurs quarts de finale de la Coupe de l’UEFA.
Marseille-Lille et Bordeaux-Rennes ont été reportés du 10 au 18 avril ( 18h00). Ces deux matchs entrent dans le cadre de la 32eme journée. La LFP justifie cette décision ainsi : « Les meilleures conditions possibles leur permettant de préserver toutes leur chances de qualification pour les demi-finales de l´épreuve. »
Le Club Rennais est-il à la portée de nos joueurs?
Oui
53.3% ( 24)
Difficilement
33.3% ( 15)
Non
13.3% ( 6)
Eric ABIDAL. Club : Lille. Age : 24 ans. Poste : défenseur. Echéance du contrat : juin 2007. Valeur estimée : 6 M€. DESTINATIONS POSSIBLES : Paris-SG, Lyon, Arsenal, Chelsea, Milan AC, Inter Milan, AS Roma.
YOANN RIOU
Benoît CHEYROU. Club : Lille. Age : 22 ans. Poste : milieu défensif. Echéance du contrat : juin 2005. Valeur estimée : 1 M€. DESTINATIONS POSSIBLES : Nantes, Rennes, Sochaux et Fulham.
L´ancien capitaine de l´équipe de France Espoirs arrive à un premier tournant de sa carrière. Il lui reste un an de contrat à Lille, un club qu´il fréquente depuis sept ans et qui lui a permis de découvrir la Ligue des Champions en 2001. Si le LOSC veut récupérer un peu d´argent, il doit donc le vendre. Lille ne doit pas commettre la même erreur qu´au sujet de Delpierre et Pichot, lesquels seront libres en juin. " Mes dirigeants m´ont proposé de prolonger de deux ans, mais j´ai décidé d´attendre la fin de saison pour voir si ça bouge, avoue le milieu lillois. Pour la suite de ma carrière, je pense qu´il serait bien d´aller voir ailleurs. Je suis ouvert à tout. " Par le passé, Nantes, Rennes et les Anglais de Fulham sont venus aux infos. Plus récemment, Sochaux se serait penché sur son cas en vue du départ de Pedretti.
Stéphane PICHOT. Club : Lille. Age : 27 ans. Poste : arrière droit. Echéance du contrat : juin 2004. Valeur estimée : libre. DESTINATIONS POSSIBLES : Sochaux, Paris-SG, Monaco, Lens, Nantes, Auxerre.
L´année dernière, l´OM et Nantes avaient fait le forcing pour s´attacher les services de Pichot, arrière latéral de devoir, valeur sûre de la Ligue 1. Mais Lille n´avait pas cédé. " J´en ai gardé de la tristesse, de la frustration. J´avais deux très belles occasions de découvrir un environnement différent. J´ai maintenant envie de changer d´air, de signer dans un club qui joue au moins la coupe de l´UEFA. " L´ex-Lavallois apportera beaucoup à sa nouvelle équipe. " Avec Lille, j´ai joué la Ligue des Champions. C´était merveilleux ! Manchester United, La Corogne... Retrouver le parfum de ces matches de gala m´attire. Rejoindre un club français entre la première et la sixième place, c´est mon vœu. Maintenant, je reste prudent, humble. Je ne m´enflamme pas. " Fabrice Picot, l´un des deux agents de Pichot, annonce qu´il a déjà une petite idée sur la future destination du défenseur. Mais il ne la révèle pas. Sochaux serait en pole pour accueillir le joueur. Le PSG, Monaco et Auxerre n´aurait pas abdiqué.
En vrac
Arrivées possibles : Patrick BARUL ( 26 ans - libre); Mickaël PAGIS ( 30 ans - val. est. 1,5 M€); Johan CAVALLI ( L 2 - 22 ans).
Possibles également : Stephan LICHTSTEINER ( arrière droit des Grasshopers, 20 ans); Pieroni ( de Mouscron); Peter Osaze ODEMWINGIE ( Nigérian, 22 ans, attaquant à La Louvière); Rémy VERCOUTRE aimerait avoir du temps de jeu " Je suis réaliste. Comme je suis du NPDC, Lens et Lille, ça me dirait bien également. Mais il y a des goals super là-bas. Je le répète, je veux jouer, c´est l´essentiel. " ; Pape DIAKHATE ( Sénégalais, défenseur de Nancy).
Pour Vercoutre, l´affaire de l´année ( ce n´est que mon humble avis, Pieroni, sûrement plus dur).
Esperons qu´Odemwingie soit comme dans le jeu ! !!
Lille des dossiers chauds
Le LOSC a réussi un mercato hivernal productif ( Acimovic, Tavlaridis, Sofiane, Dante, Lukunku) qui est principalement à l´origine de sa belle remontée au classement. Maintenant, Lille va surtout devoir conserver Acimovic et Tavlaridis, ses deux bonnes affaires de l´hiver, seulement prêtés par Tottenham et Arsenal. Les Nordistes devront aussi pallier le probable départ d´Abidal. Toujours sous contrat, le défenseur est suivi par Lyon, le PSG, mais aussi Chelsea, Le Milan AC et la Juventus. Lille ne pourra pas rivaliser avec ces gros bras. En fin de bail avec le LOSC, Delpierre ( Lens, Angletrerre, Allemagne) et Pichot ( Marseille, Monaco, PSG et Nantes) ne seront plus lillois, tout comme, probablement, Benoît Cheyrou.
Fins de contrat : Delpierre, Pichot, Sterjovski.
Tous ca vient de France Football.
Il ignore Manchev... je doute qu´il soit encore lillois la saison prochaine :il lui reste 1ansd et demi de contrat...
je suis pas encore dans les stat...
bon aller j´y vais salut les gars!
metms Posté le 30 mars 2004 à 14:01:15
je suis pas encore dans les stat...
il faut que tu poste encore au moins 200 messages pour être dans le classement.
t´a encore du boulot
le dossier le + chaud c´est Milenko Acemovic
ya koi avec acimovic ?
sterjo sterjo sterjo!!!!!
reste a lille
reste a lille
ya personne com dab.