t´ete pu la...
et ben qu´il est il arrive c´est mort ? !!!
Rennes grosse équipe !
moi j´suis là
Chaud devant
Belle victoire 1-0 grace a Acimovic. Bonne operation puiske Lens, Nice, et Nantes ont perdu et Bordeaux match nul donc on se rapproche de l´intertoto ki est largement jouable. Le maintien est mathematiquement assure d´apres foot365.
Bref une bonne soiree...
Maintient obtenu!
J´suis malheursement pas allez au stade
Donc je peux trop rien dire!
Surment bonne équipe du Losc!
Vive Acemovic Et vive Le Losc
Moi g perdu mon abonnement...Bonne nuit.
L´intertoto a ne pas joué!!!
On n´est plus qu´un point des Moustachu avec leur trompette
sale pour toi, refait-le le + vite car sa met du temps!!!
Je le refait pas c 20€ et en achetant les places en demi tarif ca me revient moins cher et en plus je suis pas sur d´aller voir tous les matchs...J´irai juste voir Bordeaux je pense.Sinon pkoi tu dis kil faut pas jouer l´intertoto ca pourrait mener en Europe ce ki serait bien.
t´es en quelle tribune
il l´on pas retrouvé ?
Nan g du le perdre chez moi...lol mais bon j´orai rate ke 3 ou 4 matchs c pas bien grave...Sinon je suis en seconde basse.
allez le LOSC!!!!!!
et puis ça fé plaisir lens a perdu.
encore 5 places de gagné au classement.
c la grande classe
vive le losc!!!!
super victoire trankil contre rennes.
L´équipe de CFA a remporté cet après-midi au Stadium Nord le match qui l´opposait au FC Mantes.
De nombreux pros étaient présents, mais ils n´ont pas forcément été les joueurs les plus en vue. Ainsi les quelques joueurs à créditer d´un bon match sont Dumont le capitaine, patron du milieu de terrain,
et STERJOVSKI AUTEUR D´UN MATCH PROPRE SUR SON COTE DROIT.
1-0 : A la suite d´une action Fauvergue-Tapia, Hector remporte son duel face au gardien mantais et marque dans le but vide.
2-0 : Un bon centre de la droite arrive sur Robail au deuxième poteau qui n´a plus qu´à placer de la tête leballon au fond des filets.
Les lillois ont eu d´autres occasions d´aggraver le score, mais se sont montrés souvent maladroits ou malchanceux.
Le match s´est fini sur une bagarre générale.
moi g gagné 1 a 0 contre gondecourt on se replace pour la montée.
bonne opération!!!
bon!!!!
ya personne?
jmen vé
au revoir dudek
au revoir!!!