Se connecter

Gotcha Force

Sujet : la ville mega borg
1
misterfabious
Niveau 5
14 août 2005 à 15:50:42

cher compatriotes voici mega borg le forum pour vous inscrire il vous faut avoir au moins terminé le jeu 1 fois
si oui vous devez choisir un borg pour vous representer et en fair un heros

pour moi c´est
ninja polymorphe
nom:itachi
voila ce forum ser a fér des question j´ai tout fini enfin presque je n´arrive pas a avoir la grosse soucoupe sinon j´ai eu l´empereur
voila

Bestwinner
Niveau 10
15 août 2005 à 10:17:52

avant tout je te remercie de venir sur ce forum désert, et d´y donner un peu de vie... :merci:
bon maintenant les chose serieuses...

t´as eu l´empereur?!?

Comment t´as fait , il ne me manque que lui pour avoir tout les borgs!( fini 4f le jeu)

Moi c´est Garuda

Pour la soucoupe c´est la mission"les ovnis tueurs" a safaritown!

:ok: Best :ok:

misterfabious
Niveau 5
15 août 2005 à 11:03:00

bon d´abord inscris toi comme je l´ai marqué et merci pour le compliment comme tu me la demandé gentiment je vais te repondre quand meme
deja avoir fini 20 fois le jeu et finir 10 fois tous les defis sans perdre avoir debloqué tous les gotchas sauf l´empereur bien sur fais toi une equipe de 20 gogtcha borg malefique et ai une gotcha energie + de 2950 et va battre l´empereur avant tout verifie ton equipe tous les hommes en noir doivent etre au moins nivo 50 si non fé le et fé continue recommence jusqua que ton equipe noire soi au nivo demandé bat le une fois et la tu va avoir une de c´est donnée
fé attention de sauve garder avant de le combattre a chaque fois pour si tu na rien recommencé
2 etape fé une equipe qui comprends: 1 seigneur imperial,1 seigneur noir,2 borg en noir et 2 borg peu importe apres sauvegarde au cas ou la donnés donner a la fin serait celle de la 1 etape
3 etape pour moi la plus difficile en raison de borg fé une equipe qui comprends: seigneur rubis et saphir et le super cyber dragon avant dernier boss et 1bor noir voila
re sauvegarde etc
4 la derniere elle aussi elle et difficile prend une equipe qui contient tous les heros:neo g-red,billy,vlad etc
sauvegarde encore ! et des que tu auras les 4 donnés tu auras l´empereur
un petit plus pour que l´empereur soit invincible
des que tu as l´empereur dans ton equipe tu a illimité d´energie pour les gotcha en noir et grace a cette faculté tu controleras l´empereur et tous les gotchas en noir seront sur le terrains en alliés et seront controles par l´ordinateur par contre si tu ve cet effet au lieu d´avoir non ou un ami en alliés tu devra prendre le signe de les gotchas de la force de la morts et a chaque partie t´appeler l´empereur voila

fin

misterfabious
Niveau 5
15 août 2005 à 11:11:38

c´st dommage que ce forum soit mort ouin ouin :mort:

Bestwinner
Niveau 10
16 août 2005 à 13:37:29

j´ai pas tout compris, mais merci quand meme.

je m´inscrit!

Anubis Ailé
nom: Garuda

:ok: Best :ok:

Bestwinner
Niveau 10
19 août 2005 à 09:10:03

et maintenant?

The_Rishbreaker
Niveau 6
26 août 2005 à 14:01:49

Un peu improbable cette méthode, je trouve... Meme si ca ne marche pas, je suis persuadé qu´ on peut avoir l´ empereur, puisque dans la collection, il a un rang.

[Oub]
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:21:29

Vous savez ce qui m´énerve le plus:
C´est les mitos!! On a ici un spécimen magnifique!!
Voici les preuves que ce qu´il dit est faut:
-"tous les hommes en noir doivent etre au moins nivo 50" c´est pas possible car le niveau max et 10

- "des que tu as l´empereur dans ton equipe tu a illimité d´energie pour les gotcha en noir et grace a cette faculté tu controleras l´empereur"
En mode aventure c´est pas possible non plus car l´empereur coute 3000(vous pouvez verifiez dans collection)

Voila et ne croyez pas n´importe quoi!!!
PS:je pense que ceux qui connaissent vraiment gotcha force ne me contrediront pas...

Bestwinner
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:35:25

tu a raison

[Oub]
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:55:49

merci

franzwam
Niveau 3
26 octobre 2005 à 23:13:03

Bonjour,j´ai acheté ce jeu dès qu´il est sorti et je l´ai laissé tombé. J´y suis revenu au début des vacances et j´ai réussi à gagner là où je bloquais avant.... Mais j´ai une question: Quels sont les borgs qui peuvent fusionner?

Merci (avec moi ce forum ne sera jamais ou presque mort) :ange:

franzwam
Niveau 3
28 octobre 2005 à 16:02:44

Evidemment il sera mort si personne répond à mes questions!!!! :)

The_Rishbreaker
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:48:42

Les borgs pouvant fusinner, tu le sauras quand tu les rencontreras. après la rencontre, ils sont dans la collection a l´ ecran titre et ce sera précisé lesquels il faut ( suis je clair ?! ).
Voila, moi aussi, je viens faire un tour régulièrement sur le forum, on peut le faire revivre, dans la limite du possible.

The_Rishbreaker
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:52:25

Tiens, j´ ai une grande question : a quoi sert les recommencer #1, #2...,#8 a part a pouvoir refaire une partie complete en choisissant sa partie donc sa difficulté puisque le jouer normal bloque à 8. Si quelqu´ un a une réponse, j´ attends.

franzwam
Niveau 3
28 octobre 2005 à 19:56:10

Ca sert à obtenir des versions alternatives de G-Rouge...(pour les premières fois.) Après, ça permet comme tu le dis de choisir la difficulté.

franzwam
Niveau 3
29 octobre 2005 à 08:31:08

Je suis en train de battre (essayer!!) l´Empereur. Si on a un cristal, vous en serez les premiers informés. Si il n´y en a pas, bah... peut-être qu´on peut l´avoir, peut-être pas!!

[Oub]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:20:11

Je sais pas si vous avez remarqués mais quelques mission change si on recomence une fois impaire (3 5 7..) ou si c´est pair (2 4 6..)

franzwam
Niveau 3
31 octobre 2005 à 13:54:10

Selon vous tous, comment batre au mieux l´ Empereur??

The_Rishbreaker
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:32:02

Moi, pour battre l´ empereur sans trop de probleme, je mets dans mon équipe : tireur de rayon, tireur à flingues, neo g rouge, et le cyber ninja, après, s´ il vous reste de la place, a votre guise. le mieux étant évidemment d´ avoir des lv élevés surtout pour le tireur de rayon qui peut lui arracher la moitié de sa barre de vie a lui tout seul si vous le mettez en premier de l´ équipe et que mana vient vous soigner, bonne chance !

[Oub]
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:59:45

Perso pour battre l´empereur je prend 2 sirius en dernier et un avion en premier.J´utilise "x" sur ses canon et le pouvoir avec "y" et et je charge "x" pour le tuer.(Ca fait les ENORMES dégats environ 1 dixiemes de la vie a chaque attaque!!!)

1
Sujet : la ville mega borg
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page